“Hotel idéal.”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 août 2014

Pour 10 jours à Montpellier nous étions réellement bien ds cet Hotel de grand standing . Un accueil très chaleureux et un service impeccable . Les chambres hypers bien entretenues , le restaurant très bon et des petits déjeuners de grande qualité . Sur la terrasse magnifique du 8' étage avec la piscine petite mais très jolie. Le service est à la hauteur de nos attentes . Tous souriants et toujours prêts à nous faire plaisir. Très prêt du centre ville à pied nous avons pu nous promener dans le vieux Montpellier en sachant qu'en rentrant tout serait agréable pour notre retour . Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Attention de pas être trop près de l'extrémité côté Cage d'escalier,trop près de VMC et autr...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Clairon78,

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, modernité, confort...
C’est une réelle satisfaction de savoir combien le Pullman Montpellier Centre vous a plu.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience en plein cœur de Montpellier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Montpellier Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

Tout était parfait!
Un sans faute de l'accueil aux services à disposition.
Magnifique lieu, terrasse, piscine....
Voiturier...
Petit déjeuner et service de LUXE...
En un mot rien ne manque pour passer
un très agréable moment

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Isabelle0209,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments sur la qualité de notre service à l’ensemble de l’équipe.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience au Pullman Montpellier Centre.

Très cordialement,

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Idéalement situé a 2 pas de la vieille ville transformée en centre piétonnier. Chambres bien conçues, rien ne manque, joliment décorées. Lits très confortables. Pt dej sur terrasse a cote de la piscine, permettant de commencer (et finir) sa journée par un bain. Voiture garée par l'hotel ds parking, très pratique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Alexandre M,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre terrase sur le toit de l'hôtel.
Il est vrai qu’elle offre un cadre élégant, paisible et conviviale pour toutes sortes d’occasions.
En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau au Pullman Montpellier Centre.
Bien cordialement,

Avis publié: 16 août 2014

Bien que la situation de l'hôtel derrière la place de la Comédie soit très centrale, le quartier est plutôt peu rassurant le soir. Peu importe, cet établissement élégant offre la garantie d'un séjour sans mauvaise surprise.

L'hôtel est doté d'un accès direct au parking Polygone ce qui est très pratique. L'accueil est souriant et professionnel. Les parties communes sont bien entretenues à la décoration de bon goût. Le toit terrasse accueille la piscine et la partie restauration de l'hôtel. C'est très agréable bien que l'espace soit contraint par la configuration des lieux.

La chambre supérieure lit King size est agréable et de bonne dimension. Propre et élégante, elle dispose de tout le confort ( peignoirs, mini bar, TV écran plat..). La literie est excellente. Parfaire insonorisation extérieure et intérieure.

La salle de bain au ton bordeaux est aussi agréable avec belle baignoire. Elle est complète et dispose de tout le confort.

Le petit-déjeuner est excellent : copieux, complet et de qualité. Servi au dernier étage à proximité de la piscine , c'est un moment agréable du séjour. Le café est bon . Le personnel est charmant et efficace. C'est un point fort de l'hôtel.

Le restaurant de l'hôtel est très correct avec une mention spéciale pour le barman qui fait les meilleurs mojitos à ma connaissance ce jour !

En résumé : Un hôtel très confortable incontournable à Montpellier.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher emi81,

Merci beaucoup d’avoir partagé ce si gentil commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre petit-déjeuner dans notre restaurant Le Vertigo, ainsi que votre chambre.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe du Pullman Montpellier Centre, notamment notre chef barman,qui j’en suis sure sera très touchée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement,
Sincères salutations,

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Nous sommes des anciens clients de l hotel .Nous y avons ete a une periode tous les week end quand notre fille ete a montpellier..l hotel a ete refait c etait deja superbe avant mais la c est sublime exceptionnelle. Un.personnel gentil acceuillant tpujours souriant . Les chambres magnifiques cocoonig.on a l impression d etre chez nous. Un vrai plaisir d etre dans cette hotel.ou le petit dejeuner est absolument super. Frais et copieux. Quans la piscine et la spa un pur bonheur.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chère Sucrette34,
Je vous remercie pour votre fidélité, et c'est toujours un bonheur de lire ce type de commentaires et de surcroit par des habitués.
Je vais immédiatement féliciter l'ensemble de mes équipes pour leur accueil et sourire ...
Je suis ravis que vos rénovations récentes vous ai donné entière satisfaction.
Je serai heureux de vous revoir prochainement au sein de notre "Maison" et qui est devenue la votre à présent.

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Hôtel super mérite largement ces étoiles
Service nickel
Accueil nickel
Petit déjeuner nickel
Chambre Delux excellente
Super bien située, dommage il a fait pas beau donc j'ai pas pu profiter de la piscine
Bref, je reviendrais sans hésitation lors de notre prochain passage à Montpellier

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Marwen T,
Nous sommes ravis de lire que le Pullman Montpellier Centre ai été à la hauteur de sa réputation. Aussi je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes équipes pour leur remarquable travail.
Je serai honoré de vous revoir prochainement au sein de notre établissement

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Nous avons profité de 2 jours en famille au Pullman.
Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité de l'accueil que le personnel nous a réservé. Dans ce domaine un grand bravo au service des petits déjeuners.... Qu'il est agréable de déjeuner sur le toit de Montpellier au soleil avec un choix de mets incroyablement frais et varies.., et des gentillesses et attentions discrètes et adaptées : bravo Mesdames !
Petit moins : fuite d'eau dans la salle de bains au cours de la nuit qui m'a valu une chute au réveil

Mon mari a prévenu la réception qui a fait intervenir le technicien .... Au vu du standing un surclassement aurait été bienvenu.

Séjour en : août 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Sandramacaron,
Je suis ravis que votre séjour au sein du Pullman Montpellier Centre, se soit passé dans les meilleures conditions.
Je ne manquerais pas de féliciter mes équipes et en particulier la gente féminine qui était présente.
Concernant la fuite, il s'agit des condensas du climatiseur qui peuvent quelques fois déborder du bac de récupération lors des forts taux d'humidité, et nous sommes navré que vous ayez glissé dessus.
Aussi je serai ravis de vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage dans notre belle ville ensoleillée de Montpellier.