Pullman Montpellier Centre
135 $US
121 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
122 $US
91 $US
86 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
134 $US
129 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
89 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
92 $US
80 $US
67 $US
119 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
81 $US
77 $US
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
564 $US
466 $US
1 353 résultats
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Chambre très confortable, bien décorée.
Le plus de cet établissement au delà de son excellente localisation est son toit terrasse bar restaurant piscine...
Personnel très pro et accueillant.
Le seul petit hic, le tramway qui peut être bruyant selon l'endroit où vous serez logés (évitez les chambres donnant sur la ligne de tram si vous pouvez)

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2017

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé à Montpellier pour le week end du jour de l'an.
Le séjour a été bon dans son ensemble.
Accueil timide et hésitant lors de notre arrivée, plus professionnel par la suite pour les services demandés.
Notre chambre ("de luxe") propre et calme était un peu vieillissante mais très confortable tout de même.
Le room service est impeccable (un diner et les 3 petits déjeuner) : le personnel est très aimable, serviable et disponible.
La qualité des repas servis au restaurant (un seul diner durant notre séjour) est tout à fait correcte et le personnel sympathique.
Le principe de la facturation d'une partie des consommations du mini bar et pas d'une autre, n'est pas très pratique et fait un peu "cheap" dans une chambre de luxe.

Avis publié : 4 janvier 2017

Etablissement que je fréquentais régulièrement ;
Et bien ce sera bien la dernière fois !
Restaurant hors de prix pour ce qu'il y a dans l'assiette .
et puis surtout je suis restée bloquée dans l'ascenseur sécurisé car ma carte a été désactivée à 12h01 , je ne pouvais donc ni monter ni descendre . au bout de 10 minutes l'ascenseur est redescendu automatiquement et une fois au rez de chaussée, les portes ne se sont pas ouvertes et j'ai frappé sur la porte afin que la réception vienne me délivrer mais rien a été entendu ; Une fois délivrée automatiquement encore au bout de 5 minutes d'attente dans l'ascenseur , je l'ai dis à la réception et rien ne s'est passé, juste de simples excuses que je n'accepte pas bien entendu; c'est inadmissible pour ce genre d'établissement .Je ne reviendrai plus jamais ! et note salée de 350€

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 janvier 2017

Hôtel grand confort et très bien situé avec un personnel très accueillant et efficace. Un restaurant sympa avec une jolie carte et des prix corrects pour ce genre d'établissement.
Belle salle de sport avec appareils dernier cri.
Très bonne insonorisation des chambres
WIFI correcte en termes de débit.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 janvier 2017

Superbe attention de Jean Baptiste au service du dernier étage du restaurant. Alors qu'on décide de prendre un verre le 30/12 le soir sur la merveilleuse terrasse extérieure au dernier étage, Jean Baptiste nous amène des couvertures pour pouvoir profiter de supers cocktails.
Honnêtement un service top classe et une attention vraiment sympa de toute l'équipe

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille