Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Montpellier Centre
Hôtels proches
159 $US
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
107 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
132 $US
128 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
89 $US
86 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
144 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

99 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
95 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

72 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

72 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 350)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 350 résultats
Note attribuée
782
445
95
23
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
782
445
95
23
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
150155 avis sur 1 350
Avis publié : 7 janvier 2017

L'hôtel est idéalement situé proche de la comédie et disposant d'un accès direct via le parking sous terrain du Polygone. Tarif du parking pour 24hrs tout à fait raisonnable (10 euros). Le hall de l’hôtel et dans l’air du temps. Le personnel de la réception est accueillant mais pour ma part manque de professionnalisme. Je m’explique : j’ai séjourné durant le 24 au soir donc pour passer noël, bien avant mon arrivée, j’avais demandé par mail s’il était possible de faire une réservation au restaurant pour le dîner du soir. On m’avait alors dit que ce n’était pas possible car il était privatisé. Ce que personnellement j’ai du mal à concevoir pour les personnes qui séjournent dans l’hôtel. Mais je n’ai eu d’autre choix que de réserver dans un autre restaurant. Le jour de mon arrivé, deux personnes à la réception m’expliquent que finalement le restaurant n’est plus privatisé car il y a eu un malentendu avec un groupe d’anglais qui ont leurs habitudes, et qui au final non pas réservé tout le restaurant. Alors sans aucune gêne on me propose si je souhaite faire une réservation pour le restaurant. Je trouve ça déplacé dans le sens où les clients ne sont pas des roues de secours et quand on a un minimum de professionnalisme, on prévient bien avant sachant qu’ils savaient pertinemment que j’avais demandé par mail pour une réservation et pas attendre le jour J pour me proposer de combler un manque à gagner, car c’est comme cela que je l’ai pris et qu’on me la fait comprendre. Pour ce qui est de mes exigences particulières, j’avais demandé le dernier étage, on m’avait alors répondu que mes exigences seraient respecté, mais je me suis retrouvé au 5ème étage sachant que l’établissement va jusqu’au 7éme étage. Mon statut silver à bien été respecté. Pour ce qui est de la chambre, rien à dire, ménage fait correctement, petit peignoir, chausson, la chambre est spacieuse, le lit très confortable ainsi que ses oreillers. Le wifi marche correctement, la TV j’en ai rarement vu dans un établissement de ce type (grand). C’est vrai qu’il y a certains endroits comme sur la moquette où l’on voit l’usure mais bon ce n’est pas non plus flagrant. Ce qui me choque moi c’est la formule du mini bar. Séjournant dans une chambre Deluxe, les soft sont compris, donc on a une partie du mini bar gratuit dont coca et jus de fruits et tout le reste est payant. Je trouve plus cohérant de faire tout payant ou tout gratuit, surtout quand on voit le prix de la chambre et qu’à titre de comparaison pour le même groupe, les hôtels Novotel en chambre exécutive et en suites le mini bar et intégralement offert. Alors pour un hôtel comme pullman je trouve un peu moyen ce genre de pratique. Pour ce qui est de l’insonorisation, au niveau de l’extérieur rien à dire, par contre au niveau du couloir c’est assez bruyant surtout quand les femmes de chambres prépare leurs outils de travail de bon matin. Le petit déjeuner vraiment excellent, de très bons produits, le jus d’orange pressé juste génial. Les autres jus de fruits comme, anti-âge, détox… une excellente idée, j’ai adoré, surtout ne changez rien. Le buffet sans gluten, très bien également, le lait de soja très appréciable. Ce qui manque peut-être c’est des œufs au plat et des pancakes, mais c’est déjà du très haut niveau et le personnel est très sympathique et professionnel. Je tiens quand même à dire en ce qui concerne le personnel de l’établissement, ils sont très souriants, très avenant dans notre bien-être et c’est fort appréciable de nos jours. Alors certes il y a eu quelques faux pas mais dans l’ensemble le séjour a été bien.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
6  Merci Tony C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Chambre très confortable, bien décorée.
Le plus de cet établissement au delà de son excellente localisation est son toit terrasse bar restaurant piscine...
Personnel très pro et accueillant.
Le seul petit hic, le tramway qui peut être bruyant selon l'endroit où vous serez logés (évitez les chambres donnant sur la ligne de tram si vous pouvez)

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
2  Merci PhilippeD643
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2017

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé à Montpellier pour le week end du jour de l'an.
Le séjour a été bon dans son ensemble.
Accueil timide et hésitant lors de notre arrivée, plus professionnel par la suite pour les services demandés.
Notre chambre ("de luxe") propre et calme était un peu vieillissante mais très confortable tout de même.
Le room service est impeccable (un diner et les 3 petits déjeuner) : le personnel est très aimable, serviable et disponible.
La qualité des repas servis au restaurant (un seul diner durant notre séjour) est tout à fait correcte et le personnel sympathique.
Le principe de la facturation d'une partie des consommations du mini bar et pas d'une autre, n'est pas très pratique et fait un peu "cheap" dans une chambre de luxe.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Migaudie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2017

Etablissement que je fréquentais régulièrement ;
Et bien ce sera bien la dernière fois !
Restaurant hors de prix pour ce qu'il y a dans l'assiette .
et puis surtout je suis restée bloquée dans l'ascenseur sécurisé car ma carte a été désactivée à 12h01 , je ne pouvais donc ni monter ni descendre . au bout de 10 minutes l'ascenseur est redescendu automatiquement et une fois au rez de chaussée, les portes ne se sont pas ouvertes et j'ai frappé sur la porte afin que la réception vienne me délivrer mais rien a été entendu ; Une fois délivrée automatiquement encore au bout de 5 minutes d'attente dans l'ascenseur , je l'ai dis à la réception et rien ne s'est passé, juste de simples excuses que je n'accepte pas bien entendu; c'est inadmissible pour ce genre d'établissement .Je ne reviendrai plus jamais ! et note salée de 350€

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3  Merci Sam B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2017

Hôtel grand confort et très bien situé avec un personnel très accueillant et efficace. Un restaurant sympa avec une jolie carte et des prix corrects pour ce genre d'établissement.
Belle salle de sport avec appareils dernier cri.
Très bonne insonorisation des chambres
WIFI correcte en termes de débit.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Marc P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis