Contrôle des avis
1 420 résultats
Avis écrit le 4 janvier 2018

Si on ferme la fenêtre on n'entend plus le tram et on ne sent plus la fumée des cigarettes et des des joints des chambres voisines....Certains clients ont vraiment de la peine à prendre l'ascenseur pour aller fumer dehors.
Bonne literie et de bons coussins.
Personnel de la réception et des étages serviable, voiturier performant.
Super petit déjeuner, même si aux heures de pointe les tables sont un peu serrées

Séjour en : décembre 2017
Aurélie G, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous!
Je suis ravie que votre expérience ait été agréable dans l'ensemble et que vous ayez apprécié le professionnalisme de mon équipe.
Le Pullman Montpellier Centre est un établissement non fumeur mais malheureusement, il nous est impossible d'anticiper l'incivilité de certaines personnes. Je suis donc bien désolée de lire que la fumée de vos voisins ait pu vous incommoder.
Nous espérons tous pouvoir vous proposer une expérience plus enthousiasmante lors d'une prochaine visite.

Sincèrement,

Aurélie GARNIER

Avis écrit le 22 décembre 2017

Hôtel moderne et bien dans les standards du groupe. L'accès est facile pour les véhicules avec un parking disponible et un service de voiturier sur demande (prévoir un délai).
La chambre de catégorie supérieure était d'une taille normale sans plus au contraire des parties communes plutôt exiguës pour cette période de forte affluence à Pâques.
Tout se concentre sur le toit terrasse, piscine, bar, salle de petit déjeuner, ce qui incite davantage à quitter l'hôtel. Mais comme cela est possible à pied...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2017

On retrouve toute la qualité Pullman dans cer hôtel idéalement situé. L’accès en voiture est bien indiqué. Les chambres sont spacieuses, propres et surtout calmes. Petit plus : la terrasse sur le toit avec accès piscine.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 décembre 2017

C'est mon 2émm séjours au Pullman de Montpellier, et là toujours aussi pro! tant au niveau du restau; l'accueil ;le sourire; le personnel. Le p'tit déj un régale, des produits frais.
Je ne peux que recommander. Mr LAQUET

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2017

Bien placé à côté du tramway (absolument demander les chambres de l'autre côté pour éviter le bruit), cet hôtel est moderne et très agréable. Très grand écran de TV dans la chambre, SDB avec baignoire.
Accès à la galerie marchande à 20m. Bon petit déjeuner. Des lenteurs au bar et un room service impossible à joindre (je suis finalement passé par la réception) pour expliquer les 4 étoiles TA au lieu des 5.

Astuce pour la chambre : éviter le côté tramway
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires