Contrôle des avis
1 421 résultats
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Montpellier, Une vue très sympa pour prendre son petit déjeuner tranquillement au 8eme étage, le service à petit soin pour ces clients SA SES SUPER . Le choix pour le prix y est . Vraiment pas déçus de ce petit moment . Merci pour l’équipe du petit déjeuner il sont super .

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Aurélie G, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère cliente,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux qui nous fait chaud au coeur !

Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à l'équipe du petit-déjeuner qui sera touchée de savoir que vous avez apprécié son sens de l'hospitalité.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien sincèrement,

Avis écrit le 27 septembre 2018

Nous avons passé un excellent week end au sein de cet hôtel.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est un moment magique le matin.
Nous avons beaucoup apprécié l’ensemble des équipes qui ont su nous indiquer les meilleurs endroits à visiter aux alentours.
Tous les services qu'on attend dans une hôtel 4 **** sont réunis, service voiturier, room service, ....
Le Restaurant est également très appréciable avec une vue surplombant les quartiers de Montpellier.

Astuce pour la chambre : Chambres Deluxe qui sont sur les étages les plus élevées
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Chers clients,

Qu'il est agréable de lire un commentaire comme celui-ci !
Il vient récompenser le travail de toute une équipe qui s'efforce au quotidien de donner le meilleur d'elle-même et d'incarner le sens de l'hospitalité, les valeurs propres à notre marque PULLMAN et au groupe ACCORHOTELS. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à l'ensemble de nos collègues.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien sincèrement,

Avis écrit le 25 septembre 2018

Bel hôtel bien placé avec parking très proche. Personnel de l’accueil très aimable mais pas toujours efficace. Belles chambres. Dommage que l’insonorisation soit déplorable. Vous n’avez qu’à espérer que vos voisins ( a côté ou au dessus) n’aient pas décidé d’avoir une conversation à bâtons rompus tard dans la nuit ou que ce soit un jeune couple plein d’allant ... inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Petit déjeuner copieux mais la encore le personnel a des progrès à faire : il faut tout de même leur demander de nettoyer la table proposée... la encore, inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord, merci de nous avoir laissé un commentaire. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients.

Nous sommes désolés de lire que certains points vous aient déplu. Concernant l'insonorisation des chambres, nous sommes surpris de votre remarque, mais nous en prenons note. L'hôtel a été entièrement rénové en 2011 et le confort acoustique des chambres est une de nos priorités. C'est la raison pour laquelle les chambres sont équipées de 2 fenêtres superposées, avec double vitrage chacune. Nous avons bien compris que vous parlez de l'insonorisation intérieure entre les chambres. Nous ferons remonter ce problème à nos équipes techniques afin que lors des prochaines rénovations de l'hôtel, cela soit amélioré.

Au sujet du petit-déjeuner, effectivement il n'est pas normal que vous ayez à demander que l'on nettoie votre table avant de vous installer, cela devrait aller de soi. Ce qui est normalement le cas pour nos équipes qui sont, je peux vous l'assurer, professionnelles et attentives aux besoins de nos clients.Je suis désolé si cela n'a pas été le cas au moment où vous vous êtes installés. J'ai transmis l'information à notre directeur de la restauration qui agira en conséquence.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement et veillerons à ce que ce soit l'occasion pour vous de vivre une bien meilleure expérience.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 septembre 2018

Merci à François de s'être occupé de mon check in. Ce Pullman est top, j'adore et j'y reviendrai. Nous y avons pris TOUS nos repas, c'est dire que nous avons apprécié ! Notre chambre parfaite, propre, agréable. L'ambiance générale et la localisation de l'hôtel est parfaite. La piscine est très appréciée. D'accord, la clientèle qui vient de l'extérieur n'est pas ce que l'on apprécie le plus, mais il faut s'adapter à tout le monde, donc on fait avec, comme on peut ! Excellente expérience au final.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018

L'hotel est bien situé au coeur de Montpellier, les chambres sont corrects et le service voiturier est appréciable.
Le principal bémol vient du fait que le roof top est ouvert aux clients extérieurs à l'hotel et ce sans aucune selection et au point que le samedi soir il est presque impossible d'y boire un verre , les tables étant squattées.
On y rencontre une faune que l'on a fort peu envie de rencontrer a fortiori dans ce genre d'etablissement

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple