“N'y aller pas !!!!” 1 sur 5 bulles

Quartier : Port Marianne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y aller pas !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Décoration a revoir , une ambiance du genre guindée mais avec en fond sonore du nrj :( repas tres cher pour ce genre de prestation ,une carte avec pas mal d indisponibilité , une viande pas avec la cuisson désiré cuisiniers ne maîtrisant pas les cuissons !!!! Dessert n en parlont pas il est annoncé chocolat amer et on t amène un dessert décongelés de la marque davigel chocolat au lait :( vraiment je ne recommande pas cette adresse !!!

• Visité en mars 2013
    • 1 sur 5 bulles

Montpellier, France
“Un SEQUOIA d'autrefois ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

un repas par groupon (menu ballade) excellent , une table intime pour deux un samedi soir c'est bien apréciable. Un bon vin blac pour accompagner nos plats. Le dessertdu chef BABA AU RHUM un peu sec à mon goût;

Un cadre sympathique et raffiné le seul point négatif et il est important de le souligner PARKING PLEIN TOUT LE TEMPS se garer à 100 m du lieu .
Cela faisat quelques temps que je n'étais pas retourner au SEQUOIA suite à plusieurs déceptions mais j'ai passé une soirée agréable

Par contre ma,que de class pour le café 4 euros et un bonbon menthe pour mignardise j'ai connu mieux.

• Visité en mars 2013
givry
“Super ! Je guette le prochain groupons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Repas suite a un bon groupons ! Rien a redire : plats excellents, bon accueil et musique d ambiance super. Pas de distinction avec les autres clients ne venant pas de groupons contrairement a ce que j'ai pu lire que d' autres sites ! J'y retournerai des que possible !

causse de la selle
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous y sommes allés suite à la réception d'un coupon groupon, avec la dégustation d'un menu découverte à 69 euros par personne.
Nous avions choisi un kir royal ( 9 euros ) en apéritif, mais rien n'est servi avec .... un peu déçu...
Ensuite, le repas a été très bon, des produits de qualité, nous avons bien mangé.
L'accueil a été très chaleureux et service efficace de la part des dames, par contre un serveur sympa mais manque un peu de professionnalisme, il n'a pas changé le verre du vin blanc au vin rouge....
Si non très bien, déco un peu froide et épurée, mais après ça dépend des gouts....

• Visité en janvier 2013
LOUPIAN
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Déçu parce que la pub et la communication sont bien faites.
Dans ce cas on imagine que c'est parfait ce qui est loin d'être la cas.
Trop cher.

• Visité en mars 2012