“Une adresse perdue”

Le Sequoia
Options : Réservations
Quartier : Port Marianne
Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai connu le Sequoia à la fin des années 1990, c'était alors un excellent restaurant gastronomique qui faisait courir le tout Montpellier. Malheureusement depuis lors des changements de chef, des choix hasardeux, ont amené cette belle adresse dans des errances aujourd'hui terminées puisque ce restaurant a fermé en juin 2013. Suite à plusieurs expériences très décevantes j'avais cessé d'y aller, fin 2012, comme bon nombre d'habitués. Les murs sont désormais occupés par le bar à vins voisin, TrinqueFougasse O'sud.

Avis publié : 16 mai 2013

très bon repas au Sequoia, assiette très jolies, bien décorées et copieuses. cadre agréable, ambiance chaleureuse et serveurs à l'écoute. Très bonne adresse !

Avis publié : 5 mai 2013

Excellent restaurant situé excentré du coeur de ville. Nous avions bénificié d'un bon groupon et avons constaté un service de qualité, un décor contemporain et une carte moderne réveillant les papilles gustatives. Cette cuisine gastronomiique allie la qualité, l'ioriginalité et le visuel est un délicieux raffinement.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 27 avril 2013

Après avoir cherché désespéremment une place pour se garer dans ce nouveau quartier de Montpellier déjà saturé,nous avons pu enfin nous restaurer au Sequoia.Un restau qui se veut chic et raffiné.Un peu sobre à mon gout.
Un repas achété chez groupon composé de 6 plats tous très bons de l'entrée au dessert,avec une certaine recherche :homard ,foie gras semi cuit ,nage de coquilles st jacques ,rougets avec un bel assortiment de légumes de saison,fromage chaud et dessert composé de fraises.
Vin et café assez chers
ca reste un bon restau.
l

Avis publié : 26 avril 2013

Le plus difficile est de trouver une place pour se garer, le restaurant est très bien situé dans un nouveau quartier de Montpellier. L'accueil est très bien, le cadre chic et "soft". Le repas parfait du début à la fin, marbré de foie gras mi cuit excellent, la nage de crustacés, filet de boeuf et purée à l'huile de truffe, et pour finir le dessert macaron crème de pistache et fraise.
un bon moment le soir en milieu de semaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Sequoia ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier