“Des manquements !” 3 5 étoiles

Quartier : Port Marianne
Montpellier, France
“Des manquements !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Il s'agit d'un restaurant que j'ai essayé avec une offre Groupon. J'ai donc payé la moitié du prix initial (heureusement). Le repas était très correct...(mais ne valait pas le plein tarif). Au moment du dessert, il ne restait plus celui qui était initialement prévu. Pas de problème je suis ouverte au changement, à cela près qu'on nous a apporté quelque chose d'immangeable. Vraiment. Je peux trouver les choses médiocres, moyennes, décevantes mais immangeables...ça ne m'arrive quasiment jamais ! Ca m'est arrivé ce soir là. Avis partagé par le reste de la table. Nous l'avons signalé au serveur qui n'a eu aucune réaction. Pas un mot d'excuse, pas de proposition d'autre dessert ou d'un café... Certes, nous avions eu le repas en promotion mais on peut supposer que cette opération avait pour finalité de promouvoir l'établissement, ce genre d'incidents est donc clairement contre-productif !

• Visité en septembre 2013

Montpellier, France
“Mon dieu...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Clinquant... Biencenue chez les les Kardashians, le mauvais goûts compris ! Cher, pas bon, service d'amateur teinté de mépris... Non !

• Visité en mars 2013
“C'était pour une St Valentin !...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Des plats joliment présentés et goûteux. Bonne soirée, mais à cette occasion le prix du menu est exagéré. La rose offerte à la fin du repas peut être remplaçée par plus d'originalité ! Reste que ce fût une très belle soirée.

• Visité en février 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une adresse perdue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai connu le Sequoia à la fin des années 1990, c'était alors un excellent restaurant gastronomique qui faisait courir le tout Montpellier. Malheureusement depuis lors des changements de chef, des choix hasardeux, ont amené cette belle adresse dans des errances aujourd'hui terminées puisque ce restaurant a fermé en juin 2013. Suite à plusieurs expériences très décevantes j'avais cessé d'y aller, fin 2012, comme bon nombre d'habitués. Les murs sont désormais occupés par le bar à vins voisin, TrinqueFougasse O'sud.

• Visité en novembre 2012
montpellier
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

très bon repas au Sequoia, assiette très jolies, bien décorées et copieuses. cadre agréable, ambiance chaleureuse et serveurs à l'écoute. Très bonne adresse !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sequoia ont aussi consulté