“"MEILLEUR RESTAURANT ITALIEN DE MONTPELLIER"”

Rocco Et Sa Mère
Classé n° 184 sur 1 576 Restaurants à Montpellier
Description : Restaurant italien avec des produits importés d'Italie, en majorité bio. Le chef, italien, vous propose divers produits faits maison : pâte fraîche, raviole... Le restaurant vous accueille avec l'accent italien dans un cadre typique et convivial
Avis publié : 2 avril 2018

La meilleur cuisine italienne de Montpellier tout était bon et fait maison du début à la fin.
Nous avons avons pu découvrir le vin de leur domaine qui est excellent "LA GRANDE SIESTE"

Avis publié : 29 mars 2018

Avis aux amateurs de pâtes fraiches. Dans une ambiance sympa, le chef italien fait revenir devant vous des tagliatelles dans une grosse meule de parmesan qui flambe avec de la grappa je crois. C'est joli et spéctaculaire mais c'est surtout très bon et pas trop régime...

Avis publié : 29 mars 2018

Je suis allez dans ce restaurant pour fêter anniversaire d'un ami et il y a pour moi les meilleurs Napolitans de Montpellier! Ce restaurant et aussi très bien placé, en face de l'église Roch. Je le recommande vivement!

Avis publié : 29 mars 2018

C’est notre troisième fois chez ROCCO et sa Mère et décidément leur pizza sont parfaites. Après avoir goûté la napolitan( câpres anchois et ail) ma préférée est la N’Duja. Oignons rouges, mozzarella et une sorte d’andouille bien piquante , ça réveille mais j’adore. En plus le service est sympa, ce qui ne gâche rien.
Je recommande

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendues mes amies et moi hier soir dans ce restaurant dont nous avions entendu du bien, et en effet je suis loin d’être déçue !! La jeune femme blonde qui s’est occupée de nous est d’un professionnalisme et d’un naturel très appréciable! Elle a su écouter la description des vins que j’aimais et me conseiller un rouge exquis!
De plus, les plats étaient excellents et j’ai même pu emporter ma pizza dans un doggy bag pour la déguster à la maison.
Quant au dessert au citron.... j’en ai rêvé la nuit suivante !
Nous n’hésiterons pas à revenir, et si vous hésitez encore à réserver, vous faites une erreur !! (Ci joint une photo de la devanture superbe, j’ai oublié de préciser que le cadre extérieur comme intérieur rend ce moment à table entre amis encore plus sympa)

Les voyageurs ayant consulté Rocco Et Sa Mère ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Rocco Et Sa Mère ?