“merci pour votre accueil :)”

Brasserie Les Cocottes Champêtres Dirigée Par Valerie Cabezas
Classé n° 465 sur 1 640 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 2 avril 2018

Nous étions de passage à Montpellier, nous étions 3 avec notre nourrisson de 7 mois aucun restaurant n'acceptait que l'on mange et change notre bébé. Juste hallucinant! !! Ma femme part voir les quelques restaurants place René Cévic si je ne me trompe pas pareil rien...puis elle entre dans ce petit restaurant et là très bon accueil, on nous propose à défaut d'une table à langer une solution tout de suite, on a pu changer notre bébé et manger un très bon repas! Je recommande. Merci encore nous reviendrons volontiers!
Ps: nous mettons 5 point vert à tout n'arrivant pas à le faire avec ma tablette.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Carte courte donc apriori fraîche
Salle bruyante et sans beaucoup de vie extérieure heureusement il y a une terrasse
Cuisine correcte sans recherche particulière juste pour se nourrir correctement
Bon rapport qualité prix et service agréable

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Découvert grâce à l'offre multi pass, agréable surprise dans ce petit resto en sous sol de la Comédie, produits frais, prix correct pour un déjeuner

Avis publié : 9 novembre 2017

Bonjour , J'y suis allée plusieurs fois . Menus simples ,cuisine satisfaisante sans plus.
Si vous voulez déjeuner rapidement vous aurez le choix entre le plat du jour à 11 euros 90 cts. la carte ,salades composées, viande ou poissons. Service rapide. Terrasse agréable et Patron et serveuses souriantes. C'est pas du gastro , mais qualité prix correct.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Terrasse agréable au cœur du centre-ville, mais à l’abri de la foule. Un havre tranquille pour un déjeuner bon et original. Service souriant et rapide. Beaucoup d’habitués, ambiance chaleureuse.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Cocottes Champêtres Dirigée Par Valerie Cabezas ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Brasserie Les Cocottes Champêtres Dirigée Par Valerie Cabezas ?