“Maison d'hôtes paradisiaque”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue piscine coucher de soleil
Terrasse extérieure et arbres centenaires
Chambre
Salle de bain avec maxi vasque (160cm) et douche italienne et wc séparés
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gggim
Ménétrol, France
“Maison d'hôtes paradisiaque”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

La maison d'hôtes La Roselière est un endroit magnifique situé dans un très grand parc arboré,calme,tout en étant placé près du centre ville.
Tout y est très bien décoré, rien ne dénote( à l'intérieur comme à l'extérieur!)
La maison d'hôtes donne directement sur la piscine et elle est très bien équipée.
Pascale est une hôte formidable, toujours prête à nous renseigner et à nous aider.
Nous y avons passé un excellent séjour, c'est de loin la plus jolie maison d'hôtes que nous ayons faite.
Nous avons trouvé notre hébergement pour nos séjours à Montpellier!!! Nous espérons y retourner prochainement!!

Votre tranche d'âge 35-49
radia-rd
“Superbe maison d'hôtes indépendante au coeur de Montpellier”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent séjour à La Roselière! La maison d'hôtes, indépendante de la bâtisse principale occupée par les propriétaires, est idéalement située à Montpellier dans un quartier très calme. Pascale, qui nous a très chaleureusement reçu, l'a conçu avec une attention particulière et le résultat est superbe! Une mention spéciale pour la piscine et sa terrasse en bois: magnifique!
Par ailleurs, Pascale est très souriante, très disponible et à l'écoute de ses hôtes. Elle nous a conseillé d'excellents restaurants à Montpellier et nous avons passons un très agréable séjour grâce à ses conseils!

lesblondi...
Montpellier, France
“Splendide chambre d'hôte”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une splendide chambre d'hôte dans un écrin de verdure ! Très bien située , la campagne en ville .
Une décoration raffinée , de très bon goût !
Et ses hôtes sont adorables !
Nous avons passé un très bon moment à la Roselière , je recommande vivement cette adresse .

Réponse de la direction
25 juil. 2017
Merci de votre gentil message, ce fut un plaisir de vous recevoir.
A bientôt j'espère
Pascale
CyrielleM...
“Fabuleux !”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Placée idéalement dans le centre de Montpellier, cette maison d'hôte est très confortable et merveilleusement décoré. Calme et apaisant. Séjour parfait, nous y retournerons.

Votre tranche d'âge 25-34
Curiosity...
“Sublime”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en mai 2017

Echappée singulière , sublime , dans un écrin de verdure, repos et calme absolus à deux pas du centre ville.
Hôtes attentionnés et délicats.
Hate d'y retourner cet hiver pour profiter du magnifique poêle à bois.
Le lieux magique et les services sont vraiment à la hauteur du prix.
A recommander sans hésiter.

FredWarn
“Un petit havre de paix...”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017

Superbe petite maison d'hôtes indépendante au coeur de Montpellier, au calme, à la pointe du design et un accueil des plus chaleureux.. avons passé un moment magique et hors du temps... vivement le prochain week end dans le Sud juste pour revenir sur ce lieu !!!

lesflax
Orange, France
“Superbe & Chaleureux”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017

Splendide cocon indépendant de la maison principale dans un magnifique parc
Très belles prestations , decoration intérieure moderne et .... Piscine et Terrasse de rêve.
Pascale, merci encore pour votre Accueil chaleureux ( et ce délicieux petit déjeuner)

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer