“Super accueil et très bons sandwichs”
Avis sur Koffee Choc

Koffee Choc
Classé n° 497 sur 1 606 Restaurants à Montpellier
Description : Créé par un Chef Pâtissie,Koffee Choc vous propose,toute la journée.Des produits de qualités, biologiques et/ou régionaux. Composez vous même vos salades/sandwichs, parmi de bons produits frais du marché ou dégustez des pâtisseries maison dressées à l'assiette, avec de délicieux café et thé. Le tout sur place/ou à emporter.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le personnel est juste charmant et la qualité des produits vraiment bonne ! Une belle découverte, je recommande à 100%

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Un des meilleurs restaurant montpelliérain que je connaisse.
Ce restaurant ( car ce n'est pas un snack mais bel et bien un restaurant ) sert des produits raffinés et travaillés à la perfection. J'ai pris un sandwich au poulet mariné et à la mozarella et une part de lasagnes à la bolognaise.
La garniture de lasagne est audacieuse, mais parfaitement réussie. Il en est de même pour le sandwich, la marinade du poulet est légère et subtile mais suffisamment relevée.
Nous avons face à nous un expert en pâtisseries et cela se voit, ce dernier est audacieux de présenter des recettes curieuses mais délicieuses, une glace au Magnum revisitée, des dizaines de fois meilleures que l'original !
Félicitations pour ce travail fourni.
Je recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Beau concept ,l accueil est sympa, les produits sont frais et bio , le personnel est chaleureux , les pâtisseries faites maison sont un délices , jamais déçu ️️️️

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Excellente découverte : accueil chaleureux, patron passionné, pâtisseries fabuleuses... un vrai régal ! À découvrir absolument ☺

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 13 septembre 2017

Enfin une petite adresse de qualité dans le coeur de Montpellier !
Un coup de coeur pour ce jeune chef qui nous régale de ses délicieuses pâtisseries et petits plats maison
Il y en a pour tous les goûts : salades, sandwich, Burgers, délicieux gâteau
Le plus : le journal du jour et petit the et café en terrasse
Parfait pour les petits budgets

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Koffee Choc ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Koffee Choc ?