Tripadvisor

Avis sur Bistrot Regent

Bistrot Regent
Classé n° 793 sur 1 768 Restaurants à Montpellier
Avis publié : il y a 3 semaines

Prestation de service correcte avec des serveurs souriant comme on aime (Merci Tati).
On a été placé très rapidement et servi tout aussitôt c’était parfait
Je vous le recommande et à bientôt
Baptiste

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (182)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On est arrivés pour manger on a très vite été placés, les commandes sont vachement rapide.
Le repas était délicieux, cuisson parfaite frites et salade super bonnes !
Serveuse (du nom de Tatie si je ne me trompe pas) au top très souriante, chaleureuse, attentive vraiment rien à redire !

Les desserts ne sont venus que confirmés notre avis.

Avis publié : il y a 4 semaines

Petit repas en famille, une équipe chaleureuse et conviviale... au petit soin...
Repas délicieux et menu enfant au top! Et qui change carrément du traditionnel nuggets/steak haché... les enfants été ravis! Et le Mojito une tuerie! Je recommande...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes déçus par ce restaurant
Nous avions une table de réserver mais lors de notre arrivée elle était déjà prise.
Nous avons dû attendre pour pouvoir nous installer.
Nous avons pris deux bouteilles de vin, mais la serveuse les apporte déjà ouverte.
Lorsqu’on lui dit celle-ci nous répond qu’elle n'a pas le temps de l’ouvrir à table.
Les plats arrivent froids.
Le dessert, nous avons demandé trois fois une cuillère qui nous a jamais été apporté. Même chose pour le pain et l’eau.
Les seules point positive ce sont les frites qui sont bonnes.
Sincèrement ce restaurant est mal géré.

Avis publié : il y a 4 semaines

Menu restreint mais viande délicieuse. Le saladier d'accueil compense le manque de légumes à la carte. Service correct et rapport qualité/prix sans commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Regent ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bistrot Regent ?