Tripadvisor
Montpellier
Publier
Messages
Rechercher

“Pour un brunch réussi !”
Avis sur Bonobo

Bonobo
Classé n° 3 sur 19 Thé et café à Montpellier
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour un brunch réussi ! Nous sommes très bien accueillis, on nous demande de patienter quelques minutes car le restaurant est complet à notre arrivée .
Le cadre est très sympa , les plats sont délicieux. La serveuse est très agréable .
Nous reviendrons c’est certain.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (188)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant plein de charme, un accueil chaleureux et des plats divinement bon. Une adresse incontournable à Montpellier.

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Brunch excellent, tarifs abordables.

Un peu d’attente mais le service est très agréable ! Victime de son succès .

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bon et jolie brunch au centre ville de Montpellier.
Un peu d’attente avant et pendant le service mais ça vaux le coup. La présentation et les sens sont au rendez-vous. Cote prix on est entre 8-12€ le plats hors supplément (1-2,5€)
Je recommande pour un brunch avec style

Avis publié : 6 janvier 2020

Au vu des commentaires sur tripadvisor et de l'affluence et attente devant la porte,nous décidons d'y aller.
Endroit trés sombre,bruyant ,pas trés clean ...nos yeus etaient rivés au niveau des cuisines...beaucoup d'emballage traine.....les pancakes sont gras et le fait maison reste douteux.....et le tout reste cher.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bonobo ont aussi consulté

Vous connaissez Bonobo ?