“Bien mais peu mieux faire”
Avis sur La Poule au Pot

La Poule au Pot
Classé n° 779 sur 1 388 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Comédie
Bordeaux, France
“Bien mais peu mieux faire”
Avis écrit le 27 mai 2014

Bon sur groupon; plusieurs choix, grâce a ce bon, le repas n'est pas très cher ;
cependant pas de réservation le soir que le midi, une seule fille stressé qui sert pour 20 personnes, il faudrait songer a prendre une autre serveuse !!
Un peu d'attente entre les plats ... mais merci a groupon, car sans cela je n'y serait pas allé.

Visité en mai 2014

Montpellier
“Déçu !!!!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Désolé je ne fait en général pas de commentaire sur les resto , car je suis un pro aussi mais cette fois pour un menu à 36,5 € désolé mais je comprend pourquoi les gens sont méfiants à ce jour sur les restos.
Le cuisinier à mon avis a beaucoup à apprendre car:
Garniture identique pour tous les plats thon , foie gras , magret de plus légumes d'été soit disant la courgette !!!!!! Fruits rouges servis avec le foie gras et magret surgelés ...........Pas de menu enfant obliger de prendre un plat à la carte pour un enfant de 5 ans.....
La cerise sur le gâteau le dessert aux trois chocolats pour ce prix made in METRO avec crème anglaise aussi ....
Désolé mais des prix comme celui j'attend autre chose.

Montpellier, France
“Bonne adresse en baisse récemment”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous connaissions le patron de son précédent restaurant, les caves Jean Jaurés en face.
Nos 1ers dîners ont montré de belles présentations, de beaux produits et des plats copieux et réellement délicieux.
Notre dernier dîner hier soir témoigne d'une dégradation générale certaine : longue attente, la présentation a changé (des feuilles de roquette qui trempent dans le bouillon de la poule au pot, la vaisselle n'est plus adaptée...), les goûts se sont affadis...
Dommage.
La salle est superbe et la carte prometteuse.

Fabregues, France
“moyen”
Avis écrit le 25 mai 2014

certes, le cadre est agréable et la serveuse charmante, mais l'assiette n'est pas à la hauteur d'un menu à 36 €.Le cuisinier était peut être absent mais honnetement ce n'était pas terrible, cassoulet trop sec,portion de foie gras poelé vraiment infime,le gaspacho aux légumes du marché a du se faire épauler par de la tomate concentrée, tellement la couleur était rouge.Les vins au verre étaient corrects.Conclusion, on mange nettement mieux à MONTPELLIER dans cette fourchette de prix

“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 23 mai 2014

Cadre très chaleureux, ce restaurant situé au centre de Montpellier est accueillant et très agréable.
Une cuisine traditionnelle de qualité, rien à dire sur le service.
Je recommande vraiment, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté La Poule au Pot ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Poule au Pot ?