“Un beau moment”
Avis sur Tamarillos

Tamarillos
Réservez avec
Tamarillos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 022 sur 1 499 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Moderne, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2012

Raffinement, originalité, enchantement quand les plats arrivent. COULEURS ET SAVEURS sont au rendez-vous. Merci pour ce "beau bon" moment à Philippe et Laurence. Toute en simplicité Laurence nous a fait découvrir le monde des fleurs et Philippe par son talent l'a mis en scène pour notre plus grand plaisir.
A. Leroy

Avis publié : 7 décembre 2012

C'est avec joie que je vous fais partager mon enthousiasme d'avoir découvert un restaurant original en plein coeur de Montpellier.
"Les plats sont tous préparés avec des produits frais !", nous a déclaré le chef.
Incroyable à Montpellier, un restaurant qui sert des produits frais le midi !
Sa cuisine est originale, chaque plat est à base de fleurs, diverses et variés.
Une vraie farandole de couleurs et de saveurs dans les assiettes...
Nous avons payer un prix tous à fait correct, nous y retournerons et je vous le conseil.

Avis publié : 15 novembre 2012

Je connais cet établissement et j'ai vraiment apprécié cette cuisine fine avec des fleurs, un de nous tenait a s'y rendre, nous étions 3 par une belle journée de mai, en terrasse, moment extra, une jeune serveuse s'est magnifiquement occupé de nous, veillant à ce que nous ne manquions de rien, tout était délicieux et fin.
Un petit problème nous n'avons pas fait attention au prix du menu ni à celui de l'eau spéciale, mais aucun regret cependant.

Avis publié : 5 novembre 2012

Ce fut un vrai bonheur de découvrir cette cuisine basée sur les fleurs! un vrai plaisir visuel et gustatif! le maître des lieux est charmant!

Avis publié : 22 octobre 2012

Il faut peut-être s'y habituer.
Je ne remets pas en cause le savoir-faire du patron mais je n'accroche pas.
Les prestations extérieures sont parfaites (cocktails dinatoires).
L'idéal c'est le soir sur une magnifique terrasse.
Les dames apprécient beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ?