“Champion des desserts”
4 sur 5 bulles Avis sur Tamarillos

Tamarillos
Réservez avec
Tamarillos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 995 sur 1 378 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne, Moderne, Saine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montpellier, France
“Champion des desserts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Un restaurant de qualité, bien situé. Le patron est pâtissier au départ mais sa cuisine" salée" est raffinée

“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Je ne comprends pas tous les détracteurs qui fustigent le restaurant de M. Philippe Chapon.
Cela fait plusieurs années que je me fais plaisir à aller manger au Tamarillos, je l'ai conseillé à plusieurs amis, qui en ont fait de même avec leurs amis et je n'ai jamais eut de retour négatif...
Hier soir j'y ai emmené ma chérie pour notre première saint valentin et la magie à opérée comme à chaque fois, les plats sont très fins, c'est une véritable explosion de saveurs en bouches !!!
Alors je ne sais quoi vous dire si ce n'est d'y aller car vous ne serez pas déçus ;-)

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“arnaque !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Surtour ne pas aller dans ce restaurant, c'est une catastrophe !!!
en voyant le site, vous cous dites mmmh on va se régaler! erreur c'est une grosse arnaque....
la serveuse se trompe dans les commandes à plusieurs reprises, elle n'est pas vraiment agréable, ne connait pas le contenu des plats........la propreté n'est vraiment pas là, poussiere, araignés, fils electriques qui trainent, le pot de sel etait gras, un petit pot d'huile d 'olive sur la table etait aussi tres sale et rance, nappe et serviettes sales, miroir traces de doigts.... et cerise sur le gateau il y avait une grosse blatte sur le mur à coté de notre table!!!, les produits de sont de pas frais, mal cuits et surtout tres mal cuisinés....plus d'une heure d'attente pour avoir le dessert (prévu au menu).
je pense que ce restaurant n'a que les prix dignent d'un bon restaurant!
Il ne devrait pas etre ouvert, c'est une honte!

• Visité en février 2014
“très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Repas exquis et aux explosions de saveurs originales !
Y aller pour voyager avec son palais. Et les infusions florales sont très bonnes et légères.
Très bon souvenir!

• Visité en août 2013
“Une très bonne cuisine, mais un service décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Les deux tables à l'entrée sont en courant d'air.
La cuisine est délicieuse. Notamment les desserts, le chef est pâtissier. Tant mieux car c'est relativement onéreux.
L'eau gazeuse maison (merci soda stream) est la plus chère jamais rencontrée : 8€/litre ! Et c'est de l'eau du robinet...
Le service est déplorable: erreur sur les commandes, aucun suivi des tables, longue attente.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ?