“horriblement cher” 1 5 étoiles
Avis sur Tamarillos

Tamarillos
Réservez avec
Tamarillos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 905 sur 1 195 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne, Moderne, Saine
Remiremont, France
“horriblement cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est la première fois que j'écris un avis aussi négatif.
ce restaurant est vraiment à éviter.
Le service est "décalé" mais à la limite, c'ets le point plutôt charmant de ce restau.
La déco est limite Kitsch, la vaisselle aussi , et de toute façon la salle n'inspire pas la confiance en terme de propreté , le linge de table et les serviettes sont "limites", les finitions improbables.
Pour la cuisine , vu les prix pratiqués et la spécialité affichée de cuisine à base de fleurs , on s'attend à de la finesse, ....que nenni!
quelques exemples:Ma fille avait choisi :
"Festival de fleurs, citron et saumon fumé, mesclin "à 16 € , en résumé et dans l'assiette, deux tranches de saumon, l'assiette remplie de mesclun , deux ou rois fleurs sur le dessus et hop! c'est joué, les titres des plats sont globalement trés pompeux.
les noix de st jacques, choisies par trois d'entre nous , trop cuites, trop poivrées (comme la splupart des plats que nous avons mangés d'ailleurs)
et le summum pour un chef qui se vante d'etre champion des desserts.....: un assortiment de fruits frais parfumés à la rose. :en clair, dans une vaisselle en verre bas de gamme en trois compartiments, une mangue coupée dans l'un, des fraises coupées dans le 2° parfumées à la rose, dans le 3° je ne sais même plus tellement j'étais sidérée , et tout cela pour la modique somme de 14 € .
et à la fin du repas quasi seuls ds la salle, le chef qui montre de l'énervement envers son personnel,
Bref, un repas plus que passable et un rapport qualité prix désastreux. ce que nous avons mangé ne valait pas plus de la moitié de ce qui a été facturé .
en comparaison nous avons mangé le lendemain à Aigues Mortes à l'atelier de Nicolas, pour la moitié du prix, une cuisine, fraiche, simple et trés agréable et je vais de ce pas lui mettre une trés bonne note.
Bref évitez le Tamarillos, mauvaise adresse.

• Visité en avril 2014

Alès, France
“POUR LES DESSERTS, ALLEZ VOIR EN FACE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions six en terrasse pour le déjeuner. Nous avons eu droit à une serveuse complètement dépassée par les évènements. Temps anormalement long, erreur dans les commandes. Seules les coquilles st jacques étaient honorables. Nous avions choisi ce restaurant pour les desserts et nous avons été horriblement déçus. Lorsqu'il a fallu les commander, la majeure partie des pâtisseries n'étaient plus disponibles. Nous nous sommes rabattus sur des mille-feuilles ; et nous avons eu la surprise de découvrir une verrine avec au fond un coulis de framboises, 3 cuillères à café de crème et 2 rondelles de pâte feuilletée. Chez un champion de France, nous nous attendions à mieux. Chez le pâtissier en face, c'est certainement meilleur !!!

• Visité en février 2014
PChapon, Propriétaire de Tamarillos, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Dans la vie les choses les plus simples sont parfois les plus grandes!
Faut-il savoir les apprecier ces beaux moments de la vie .
On est à Montpellier en terasse, il fait beau au soleil , il y a du monde , on papote,on se régale.
...Face à vous...L'Equipe du Tamarillos travaille.
Avec votre respect
Mr Chapon Philippe
“un festival pour les yeux et le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Des produits frais, de bons légumes, des fleurs, une cuisson parfaite, de bonnes saveurs et des surprises quant aux associations. Des vins locaux qui sont bien mis en valeur. Très bon service.

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Prétentieux et décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

On s'attend à être surpris par les saveurs en lisant la carte.
Au final on est très déçu par le manque de saveur et d'originalité. Les fleurs n'apportent rien au goût.

Le tout pour un prix particulièrement élevé et dans un cadre qui n'est pas à la hauteur des prétentions des tarifs.

L'eau filtrée du robinet est facturée 6€ la bouteille.

Très déçu je n'y retournerai pas.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Champion des desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un restaurant de qualité, bien situé. Le patron est pâtissier au départ mais sa cuisine" salée" est raffinée

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ? Partagez vos expériences !