“Moyen”
Avis sur Tamarillos

Tamarillos
Réservez avec
Tamarillos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 012 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Moderne, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 mai 2014

On pensait à un restaurant original...c'est juste très cher et franchement pas terrible. On a apprécié la terrasse et l'environnement extérieur. Rien de plus.

philippe c, Propriétaire de Tamarillos, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Les gouts et les couleurs restent un vaste sujet...
pour votre information, ma démarche est de rendre cette cuisine fleurie à la portée de tout le monde selon votre appétit,moment de la journée et finance de chacun,chacune.
Mr Chapon Philippe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tamarillos
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 231

Avis publié: 1 mai 2014

- Restaurant à éviter à tout prix. Salle douteuse (blatte sur le mur !!) assiette ébréchée et couteau sale. Service nul, la serveuse ne sait rien et part sans cesse demander en cuisine, au final vous ne mangez pas le plat commandé car il n'y en avait plus !!! on ne voit ça qu'ici !!! pour le plat de résistance, une demie côte de veau sans l'os (au lieu d'une entière) sur de la banale purée !!! on se croirait sur une aire d'autoroute, et 3 minables fleurs qui masquent le pauvre plat. Dessert basique. par contre la note est salée !!! Le chef (pas souriant du tout) passe son temps derrière le tiroir caisse et ne se déplace même pas en salle si on le demande. C'est SCANDALEUX du début à la fin .N'y mettez jamais les pieds !! faites passer le message.

PChapon, Propriétaire de Tamarillos, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Venez de bonne foi !
Pourquoi donc deux identités?
Mme Caroline de MARCELLIER alias Mme Nadine DEMORE (nommé à ce nom lors de la réservation).
Pour votre déjeuner de paques,tous les ingrédients de qualité furent réunis.
Le service a voulu vous apportez les meilleures réponses avec le chef,car deux avis valent mieux qu'un.
Vous étes arrivés dans un état d'esprit que vous avez exacerbés par vos critiques exagérées.
Au sujet de l'eau de dégustation, selon le volume, cela coute entre 3&6 EUROS et pas 8 EUROS comme vous le prétendez et non facturée.Cette eau favorise la prise de conscience éco-citoyenne, elle révèle les aromes de vins et les saveurs des plats(FRESH).Elle est servie dans les meilleures restaurants du monde.ce n'est pas une simple eau du robinet!
Au sujet de la cote de veau,elle est volontairement déssosée!Et pour en venir au contrainte alimentaire,je les respectes totalement mais faut-til me prévenir au moment de la commande et non quand le plat et servi!Le plat n'a pas été facturé.
Votre note est à disposition de quiconque la demande pour notre loyautée avec l'heure du réglement...
Je vous pris de rester correct dans vos paroles et d'etre heureux!
Restaurant Tamarillos

Avis publié: 24 avril 2014

C'est la première fois que j'écris un avis aussi négatif.
ce restaurant est vraiment à éviter.
Le service est "décalé" mais à la limite, c'ets le point plutôt charmant de ce restau.
La déco est limite Kitsch, la vaisselle aussi , et de toute façon la salle n'inspire pas la confiance en terme de propreté , le linge de table et les serviettes sont "limites", les finitions improbables.
Pour la cuisine , vu les prix pratiqués et la spécialité affichée de cuisine à base de fleurs , on s'attend à de la finesse, ....que nenni!
quelques exemples:Ma fille avait choisi :
"Festival de fleurs, citron et saumon fumé, mesclin "à 16 € , en résumé et dans l'assiette, deux tranches de saumon, l'assiette remplie de mesclun , deux ou rois fleurs sur le dessus et hop! c'est joué, les titres des plats sont globalement trés pompeux.
les noix de st jacques, choisies par trois d'entre nous , trop cuites, trop poivrées (comme la splupart des plats que nous avons mangés d'ailleurs)
et le summum pour un chef qui se vante d'etre champion des desserts.....: un assortiment de fruits frais parfumés à la rose. :en clair, dans une vaisselle en verre bas de gamme en trois compartiments, une mangue coupée dans l'un, des fraises coupées dans le 2° parfumées à la rose, dans le 3° je ne sais même plus tellement j'étais sidérée , et tout cela pour la modique somme de 14 € .
et à la fin du repas quasi seuls ds la salle, le chef qui montre de l'énervement envers son personnel,
Bref, un repas plus que passable et un rapport qualité prix désastreux. ce que nous avons mangé ne valait pas plus de la moitié de ce qui a été facturé .
en comparaison nous avons mangé le lendemain à Aigues Mortes à l'atelier de Nicolas, pour la moitié du prix, une cuisine, fraiche, simple et trés agréable et je vais de ce pas lui mettre une trés bonne note.
Bref évitez le Tamarillos, mauvaise adresse.

Avis publié: 24 mars 2014

Nous étions six en terrasse pour le déjeuner. Nous avons eu droit à une serveuse complètement dépassée par les évènements. Temps anormalement long, erreur dans les commandes. Seules les coquilles st jacques étaient honorables. Nous avions choisi ce restaurant pour les desserts et nous avons été horriblement déçus. Lorsqu'il a fallu les commander, la majeure partie des pâtisseries n'étaient plus disponibles. Nous nous sommes rabattus sur des mille-feuilles ; et nous avons eu la surprise de découvrir une verrine avec au fond un coulis de framboises, 3 cuillères à café de crème et 2 rondelles de pâte feuilletée. Chez un champion de France, nous nous attendions à mieux. Chez le pâtissier en face, c'est certainement meilleur !!!

PChapon, Propriétaire de Tamarillos, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Dans la vie les choses les plus simples sont parfois les plus grandes!
Faut-il savoir les apprecier ces beaux moments de la vie .
On est à Montpellier en terasse, il fait beau au soleil , il y a du monde , on papote,on se régale.
...Face à vous...L'Equipe du Tamarillos travaille.
Avec votre respect

Avis publié: 15 mars 2014

Des produits frais, de bons légumes, des fleurs, une cuisson parfaite, de bonnes saveurs et des surprises quant aux associations. Des vins locaux qui sont bien mis en valeur. Très bon service.

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ?