“Le dessert qui tue!”
Avis sur Tamarillos

Tamarillos
Réservez avec
Tamarillos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 013 sur 1 491 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Moderne, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Comme dit un petit peu plus tôt dans la soirée: ce soir nous ne nous brossons pas les dents!
Compliments au le chef.
Joanna et Jordane.

Avis publié : 8 juin 2014

Je ne retournerai jamais de ma vie et je vous conseillerai la meme.
C'est encore plus pire depuis ma dernière visite de l'année dernière. Je ne sais pas comment il y a eu un ou deux commentaires un peu positives. Service horrible, un chef nul et même son repas. Horriblement cher et dégueulasse.

Avis publié : 2 juin 2014

Un moment de bonheur sur la terrasse place du marché aux fleurs. Repas DÉ-LI-CIEUX et assiettes soignées de l'entrée au café. Un véritable festival pour les yeux et les papilles! Merci au Chef pour ce partage. Nous le recommandons du fond du cœur.

Avis publié : 6 mai 2014

On pensait à un restaurant original...c'est juste très cher et franchement pas terrible. On a apprécié la terrasse et l'environnement extérieur. Rien de plus.

philippe c, Propriétaire de Tamarillos, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Les gouts et les couleurs restent un vaste sujet...
pour votre information, ma démarche est de rendre cette cuisine fleurie à la portée de tout le monde selon votre appétit,moment de la journée et finance de chacun,chacune.
Mr Chapon Philippe

Avis publié : 1 mai 2014

- Restaurant à éviter à tout prix. Salle douteuse (blatte sur le mur !!) assiette ébréchée et couteau sale. Service nul, la serveuse ne sait rien et part sans cesse demander en cuisine, au final vous ne mangez pas le plat commandé car il n'y en avait plus !!! on ne voit ça qu'ici !!! pour le plat de résistance, une demie côte de veau sans l'os (au lieu d'une entière) sur de la banale purée !!! on se croirait sur une aire d'autoroute, et 3 minables fleurs qui masquent le pauvre plat. Dessert basique. par contre la note est salée !!! Le chef (pas souriant du tout) passe son temps derrière le tiroir caisse et ne se déplace même pas en salle si on le demande. C'est SCANDALEUX du début à la fin .N'y mettez jamais les pieds !! faites passer le message.

PChapon, Propriétaire de Tamarillos, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Venez de bonne foi !
Pourquoi donc deux identités?
Mme Caroline de MARCELLIER alias Mme Nadine DEMORE (nommé à ce nom lors de la réservation).
Pour votre déjeuner de paques,tous les ingrédients de qualité furent réunis.
Le service a voulu vous apportez les meilleures réponses avec le chef,car deux avis valent mieux qu'un.
Vous étes arrivés dans un état d'esprit que vous avez exacerbés par vos critiques exagérées.
Au sujet de l'eau de dégustation, selon le volume, cela coute entre 3&6 EUROS et pas 8 EUROS comme vous le prétendez et non facturée.Cette eau favorise la prise de conscience éco-citoyenne, elle révèle les aromes de vins et les saveurs des plats(FRESH).Elle est servie dans les meilleures restaurants du monde.ce n'est pas une simple eau du robinet!
Au sujet de la cote de veau,elle est volontairement déssosée!Et pour en venir au contrainte alimentaire,je les respectes totalement mais faut-til me prévenir au moment de la commande et non quand le plat et servi!Le plat n'a pas été facturé.
Votre note est à disposition de quiconque la demande pour notre loyautée avec l'heure du réglement...
Je vous pris de rester correct dans vos paroles et d'etre heureux!
Mr Chapon Philippe
Restaurant Tamarillos

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ?