“J'aurais dû me méfier”
Avis sur Tamarillos

Tamarillos
Réservez avec
Tamarillos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 005 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Moderne, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“J'aurais dû me méfier”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Une terrasse vide en plein été sur une place noire de monde, j'aurais dû me méfier... Tout le dîner a été une catastrophe, une jeune employée toute nouvelle incapable de prendre une commande - il faudra s'y prendre à trois voire quatre fois pour avoir de l'eau minérale gazeuse, du vin, du pain - le repas servi ne correspond en rien à la commande (une viande réchauffée à la place du poisson, un dessert à la place d'un autre). Et le tout hors de prix (81 € pour une personne). Malheureusement tous les avis négatifs qui précèdent... sont conformes à la triste vérité.

MONTPELLIER
“Toujours le même plaisir”
Avis écrit le 23 juillet 2014

A ne pas éviter.Superbe terrasse et repas toujours au top,vin blanc et vin rouge choisis par le patron ( à conseiller ) comme toujours les meilleurs desserts de Montpellier avec L'Apparthé.
Ne pas écouter les mauvais coucheurs.

Montpellier, France
“Une grosse déception!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce restaurant est à éviter à tout prix que ce soit pour la cuisine ou le service, rien n'est à la hauteur!
Malgré la terrasse qui est agréable, on ne peut s’empêcher de remarquer la nappe froissé et troué à de plusieurs endroit ainsi que les couverts sales (ce qui pourrait passé pour un restaurant classique mais pour un tel niveau de prix c'est limite)
Pour ce qui est du service, malgré que la serveuse soit très gentille, elle n'a pas d'expérience et personne ne s'occupe de la formé, elle est toute seule en terrasse et ne s'en sort pas avec moins de 10 couverts dans le restaurant.
Au bout de 45min nous n'avons toujours pas commencé à manger et quand enfin ça arrive ce n'est que pour accentué notre déception, les quelques tapas commandé ne sont pas exceptionnel mais surtout beaucoup trop cher pour ce que c'est, je sais pas si le prix est censé être justifié par les 3 petites fleurs présentes dans l’assiette.. Pour le plat on reste sur la même déception, les plats sont accompagné d'un écrasé de pomme de terre qui ne sont pas vraiment cuite (alors qu'il nous avait été proposé avec un risoto) la qualité et la quantité ne sont pas au niveau des attentes. Pas d’assaisonnement, de la salade mal lavé..
Je vous passe tout les détails supplémentaire (pas de glaçon, table bancale, chaise trop basse par rapport au niveau de la table, de l'attente pour tout alors qu'il n'y a personne)
Je vous déconseille vraiment ce restaurant, nous avons eu l'impression de se faire avoir du début à la fin!

Montpellier, France
“Le dessert qui tue!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Comme dit un petit peu plus tôt dans la soirée: ce soir nous ne nous brossons pas les dents!
Compliments au le chef.
Joanna et Jordane.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dégueulasse”
Avis écrit le 8 juin 2014

Je ne retournerai jamais de ma vie et je vous conseillerai la meme.
C'est encore plus pire depuis ma dernière visite de l'année dernière. Je ne sais pas comment il y a eu un ou deux commentaires un peu positives. Service horrible, un chef nul et même son repas. Horriblement cher et dégueulasse.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ?