“l'arnaque Totale”
Avis sur Tamarillos

Tamarillos
Réservez avec
Tamarillos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 028 sur 1 499 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Moderne, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Passé l'effet des fleurs dans les assiettes qui ne servent qu'à décorer.
Les mets n'ont pas de saveur, aucun légume (risotto et purée pour un menu à 47€).
Proposer des menus à plus de 50€, comment Mr Chapon peut faire l'économie d'un vrai serveur !!!
Le service était nul : Normal c'était 2 étudiantes paniquées par la pression néfaste du chef.
En tant que vrais gastronomes, je ne comprends pas comment le guide Michelin sélectionne un tel restaurant!!!

Avis publié : 18 août 2014

Malgré des critiques peu élogieuses , nous avons essayé de tester...
Deux serveuses qui parlent très peu le français, une attente interminable ,et des réponses surprenantes exemple alors que les plats apparaissent sur la carte: sépions nous n'avons plus, plat comprenant des crevettes nous n'avons plus etc. .Il y avait pourtant peu de personnes en tout 14 convives et nous avions réservé.
Nous choisissons un vin et l'on nous en apporte un autre , erreur ? non ils n'en ont plus non plus
L'eau" Plate est payante " ce n'est pas dit mais stipulé sur la carte 6 euros 75cl
Nous entendons autour de nous les autres clients qui ont également les mêmes déboires
Pour nous faire patienter lors de cette longue attente ,on nous apporte une tranche de pain coupée en 5, tartinée de tomates ?
Les plats arrivent enfin, honnêtement corrects, la présentation elle n'est pas au top, les fleurs sont la pour décorer mais ne font pas partie des ingrédients de réalisation.
Les desserts longuement attendus n'ont rien d'extraordinaire surtout le Mille feuille qui est à proscrire
Point positif , le patron ayant constaté que nous n'étions pas vraiment satisfaits ,nous a offert l'eau plate.
Je ne parlerai pas de la salle de restaurant à l 'intérieur encombrée dès l'entrée de plats desservis et de certaines tables décorées avec des fleurs fanées
L'addition salée...
J'espère que ces quelques lignes serviront au patron afin de redresser la barre avant que son navire ne prenne le risque de couler

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Ce resto est une vraie escroquerie!
Je me demande comment peut on avoir un avis positif avec le prix que l'on paye et l'ensemble de la prestation!!!

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous n'avons pas l'habitude de poster un message après avoir mangé dans un restaurant mais là je pense que c'est nécessaire pour que le restaurateur puisse s'améliorer car nous ressentons un potentiel…
Nous voici un midi d'été au Tamarillos, belle table, belle terrasse, mais personnes pour nous accueillir… le point de départ ! Une jeune femme blonde (qui doit sûrement travailler dans le restaurant) nous demande de patienter car une personne va venir nous aider. Après quelques minutes, alors que la terrasse était remplie que par un couple, nous pouvons choisir notre table (+1 car c'est toujours agréable de pouvoir choisir). Nous y voila, nous décidons de choisir un vin pétillant, malheur il n'en non plus… bon nous en demandons un autre et la serveuse propose de nous le faire gouter avant de confirmer notre choix, ok très bien. Le vin nous plaît donc c'est bingo, mais nous voyons arriver la serveuse blonde de la première rencontre avec une demi-bouteille, elle nous explique qu'il reste que cette bouteille et qu'ils peuvent nous faire un prix au lieu de 35€ ça sera 25€… ok toujours bingo. Ensuite, le plat arrive, pour ma part c'est le veau français avec sauce à l'orange et pour ma moitié salade de crabe avocat.
Veau français sauce à l'orange : Veau trop cuit, purée faite maison (ça reste une purée), salade bonne car je ressens un petit quelque chose de frais, agréable et la sauce à l'orange plutôt moyenne car pas de consistance mais de l'eau avec du sucre et de l'orange….
Salade avocat crabe : Frais pour l'été donc agréable, petit bémol le jus du crabe et de la salade au fond de l'assiette, mais sinon ça reste cher pour une salade à 17€
Bon comme nous avons vu sur la carte le double titre de champion de France en pâtisserie du chef, forcément nous ne pouvions pas repartir sans avoir gouter à ce double titre !!!!
Eh bien cher gastronome le dessert sauve tout !!! Vous comprenez pourquoi le restaurant à du potentiel, et pourquoi il nous est nécessaire de faire ce commentaire. Pour ma femme, la gourmandise l'emporte toujours, ce sera le croustillant praliné chocolat et pour moi "l'émotion fraise" infusé au thym de la garrigue.
Croustillant praliné chocolat : à tomber par terre ! Nous vous laissons le plaisir et l'envie de le gouter pour que vous puissiez, vous-même, vous faire votre propre interprétation.
"Emotion fraise" infusé au thym de la garrigue : Parfait pour la saison, vous commencez à découvrir des fraises séchées sur une chantilly qui elle-même recouvre un délicieux sorbet de fraise et des fraises, c'est énorme ! Enfin le thym vient légèrement épicé cette soupe qui vous rafraichie et c'est pas un mal.
En conclusion, le repas nous revient à 82€ (avec la réduction :D) pour un midi et avec des plats pas forcément à la hauteur du prix. Mais de plus le service semble jeune et doit trouver ses marques. Enfin, il est nécessaire de faire attention aux détails, comme les verres propres, le sel / le poivre propre, pas dans un verre à shooter et la carafe d'eau pas fraiche et qui sort tout juste du robinet (on voyait encore les bulles de calcaire…). Pour un resto à ce prix-là nous nous attendions à un minimum de qualité et surtout pour le titre de double champion de France en pâtisserie nous pensions que le chef avait l'habitude des grands défis.

PChapon, Propriétaire de Tamarillos, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci pour votre ressenti du potentiel du restaurant Tamarillos;
Pour faire simple et bien, je vous invite à venir me rencontrer et à vous offrir deux menus autour des fleurs pour agiter de nouveau vos papilles.

Malgré tout; croyez moi, madame, monsieur, la jeune équipe du jour voulait vous être agréable en vous proposant la vente du vin à la ficelle.

Avec mes excuses, Monsieur Philippe Chapon.

Avis publié : 27 juillet 2014

Une terrasse vide en plein été sur une place noire de monde, j'aurais dû me méfier... Tout le dîner a été une catastrophe, une jeune employée toute nouvelle incapable de prendre une commande - il faudra s'y prendre à trois voire quatre fois pour avoir de l'eau minérale gazeuse, du vin, du pain - le repas servi ne correspond en rien à la commande (une viande réchauffée à la place du poisson, un dessert à la place d'un autre). Et le tout hors de prix (81 € pour une personne). Malheureusement tous les avis négatifs qui précèdent... sont conformes à la triste vérité.

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ?