“excellentissime”

Cuisines : Française, Moderne, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Original, accueil simple mais efficace. les plats étaient beaux et très bons. Une belle découverte de manger des fleurs dans des plats fins . Le vin de la région a été superbe.
Le lieu est simple attention le visuel externe est faible, ne pas se tromper de restaurant!!!

Avis publié : 26 mars 2018

J'ai mangé au Tamarillos un midi en terasse, c'est une très belle découverte. On y trouve une cuisine très originale qui nous fait découvrir plusieurs fleurs comestibles, j'ai pris des saint jacques qui étaient délicieuses, les assiettes sont joliment présentées et le goût y est ! Pour les amateurs de chocolat je vous conseille en dessert le "croustillant praliné / chocolat" un vrai délice ! De plus le serveur était très souriant et attentionné

Avis publié : 25 mars 2018

Menu rouge. La qualité des produits et leur fraîcheur est haut dessus du lot. J'ai vraiment apprécié le poisson (turbo) très goûteux, cuisson parfaite. Le hors d oeuvre aux saint jacques était copieux (7-8 grosses saint jacques avec leur corail) et savoureux. Légumes en bonne quantité et bien cuits. Le tout avec une originalité subtile des saveurs. Le vin blanc proposé était excellent. Un apéritif maison au top également. La place de la préfecture était aussi très agréable. Un unique bémol sur la nappe de table qui était tachée. Une bonne adresse selon moi.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Excellente surprise que cette découverte . Une cuisine inventive et fleurie et bien sûr délicieuse. A découvrir

philippe c, Propriétaire de Tamarillos, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Cher Monsieur ,
sublime vos émotions et sensations partagées pour l'Atelier des Fleurs Comestibles ,recevez des sourires et merci infiniment
de toute l'Equipe Tamarillos .
avec le plaisir de vous revoir

Avis publié : 2 mars 2018

Nous avons pris le menu du jour: plat et dessert. Un morceau de turbot, excellent, servi avec une agréable salade incorporant des fleurs. Délicieux tarte tatin en dessert. Nous avons hésité sur le vin, alors le patron nous a fait goûter aux deux vins en question. Un café supplémentaire a été offert à ceux qui en voulaient.
J'écris cet avis car je ne comprends pas les avis très négatifs sur Tripadvisor. Le service était un peu lent, la serveuse, très gentille, ne semblait pas comprendre parfaitement le français, mais, bon, ça ne nous a pas empêchés d'apprécier ce petit restaurant atypique. Je retournerai volontiers.

Bonjour à vous " joli couple "
Tout nature et tout positif ,
Joie de vous recevoir pour agiter vos papilles .
Mille merci de votre sensibilité .
PC

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ?