“Trés bon repas”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 4 février 2014

1 seul plat viande avec des frites mais quel excellent goût
Les serveuses sont magnifiques ;-))
le cadre est très agréable

Avis publié : 19 janvier 2014

Malgré de l'attente (13 h) la directrice à l'oeil pour placer ses clients. L'entrecôte vaut le détour en quantité et qualité. Salade en entrée, on nous resert des frites si désiré et carafe d'eau est mise sur la table. Détails de confort dans les lavabos.

Avis publié : 19 janvier 2014

j'aime bien cette chaine des restaurants la viande et fine et délicate. On dirait que elle fonde dans la bouche je conseile prendre les frites maison comme accompagnement. La sauce est très bonne. En contrapartie comme toutes les chaines le goût est le même partout. A Montpellier Toulose Bordeux c'est le même chose positive selon on regarde. Bon appétit!

Avis publié : 14 janvier 2014

Bonne viande, quantité peu importante, ce sont des frites au steak! sauce intéressante et novatrice
service pressé où pas de réservation, pas le temps d'attendre ceux en retard, longue file d'attente, service peu souriant... à n'essayer que pour ceux qui sont pressés et peu carnivore

Avis publié : 1 janvier 2014

Restaurant magnifiquement bien rodé!!! serveuse polie et souriante agréable!! Menu unique mais excellent, salade d'accueil aux noix suivie de la fameuse entrecôte coupée finement avec cette sauce inoubliable qui coule entre les tranche avec ses petite frite trés fine à volonté, tellement fine qu'elle se tortille à la cuisson, mmmmmh un régal!!! Je vous conseille vivement ce restaurant car il n'en reste plus beaucoup comme celui-ci!!

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Entrecôte ?