“Nul, rien d'autre a ajouter”
Avis sur L'Entrecôte

L'Entrecôte
Classé n° 90 sur 1 480 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes allés à ce restaurant le soir de la saint Valentin. Nous avons fait la queue durant 3 quart d'heure, j'étais impatiente d'enfin manger à ce restaurant ou je vois tant de monde attendre!
Résultat déçue!!! Et surtout je ne comprends pas du tout l'engouement des gens pour cet endroit!
Salade médiocre en entrée, viande pas mauvaise certes mais rien d'extra non plus! Frites molles bien grasses et la sauce... Ah oui elle peut être bonne! Vu toute l'huile ou le beurre qu'il y a dedans!
En dessert j'ai pris un vacherin au chocolat... Il était bon, mais très écœurant ( pourtant j'adore le chocolat! ) mais la il baignait dans un chocolat noir fondu bas de game!
Bref en gros 27€ par personne, et franchement ça ne les vaut pas du tout! Autant se faire un flunch, moins cher et les saveurs sont les mêmes!
Ah et une dernière chose, les serveuses hautaines au possible.

Écrire un avisAvis (1 066)

Avis publié : 16 février 2014

La critique ne porte pas sur la qualité de la nourriture. En effet, nous sommes partis immédiatement après avoir pris une remontrance de la part de la peu charmante hôtesse d accueil car on avait osé franchir le sas pour attendre notre table (il y avait largement la place et pas d embouteillage a la caisse). Honteux !

Avis publié : 8 février 2014

J'aime La qualité de la viande, le sourire et la disponibilité des serveuses.
Je n'ai pas aimé : rien

Avis publié : 4 février 2014

1 seul plat viande avec des frites mais quel excellent goût
Les serveuses sont magnifiques ;-))
le cadre est très agréable

Avis publié : 19 janvier 2014

Malgré de l'attente (13 h) la directrice à l'oeil pour placer ses clients. L'entrecôte vaut le détour en quantité et qualité. Salade en entrée, on nous resert des frites si désiré et carafe d'eau est mise sur la table. Détails de confort dans les lavabos.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Entrecôte ?