“Les carnivores, courrez-y !”
Avis sur L'Entrecôte

L'Entrecôte
Classé n° 193 sur 1 526 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 13 mars 2014

Véritablement l'un des meilleurs restaurant pour les plats de viandes que j'ai testé.
Le plat est simple, présenté simplement avec des frites mais qu'est ce que c'est bon et bien saucé! Le décor laisse à désirer mais la qualité du plat efface complètement ce petit bémol. Préparez vous à faire la queue même 20 minutes après le début du service, dommage que devant un tel succès il n'y ai pas un autre dans Montpellier.

Écrire un avisAvis (1 128)

Avis publié : 11 mars 2014

Un bon restaurant,avec certes un seul menu mais la viande est délicieuse,en quantité généreuse et les frites maison et à volonté….pour 19 euros!
en prime,les serveuses sont très sympathiques…
Attention aucune réservation n'est possible par contre…
Un restaurant agréable pour passer une bonne soirée entre amis.

Avis publié : 11 mars 2014

Une viande succulente, une sauce délicieuse et des frites croustillantes et fondantes à volonté, bref c'est bien volontier que nous reviendrons ! Seule remarque à faire : au niveau de la déco... le jaune 'titi' est à revoir ! Quant au service : serveuse souriante et service rapide (nous étions au service du 21h)

Avis publié : 10 mars 2014

Je ne comprends pas les personnes qui critiquent la formule de ce "restaurant", car il ne faut pas y entrer si l'on ne souhaite pas manger une salade aux noix, un excellent faux filet cuit à la demande avec une sauce que l'on ne trouve qu'ici, des frites à volonté qui me paraissent au top et boire un vin tout simple de Bordeaux ou de Faugéres.
Laisser tomber les desserts, la formule est sans surprise et d'une grande régularité professionnelle.C'est un prix haut de gamme du moyen de gamme, mais tout est clair sur le carton que vous présentent les jeunes filles efficaces et souriantes.
C'est cela que l'on vient chercher ici que ce soit à Montpellier, Toulouse ou ailleurs.

Avis publié : 9 mars 2014

Vus les derniers avis lus ici je suis très surpris
En effet nous y sommes allés deux fois debut Novembre et un mois plus tard
Bien sur c'est l'usine à manger ,tables tres rapprochées avec la queue pour entrer car l'ouverture
n'est qu'à 19h30
Il suffit d'attendre son tour souvent sur le trottoir et en arrivant de bonne heure on obtiens une table
Une fois placés et installés le service se fait avec assez de rapidité,les deux fois les serveuses étaient tout à fait correctes
Il faut dire que le rapport qualité prix est remarquable avec viande tendre abondante cuite saignante et frites convenables à volonté;on vient pour manger correctement mais pas pour de la gastronomie
svp considérez le rapport qualité prix!!
Le service doit etre rapide puisque les tables "tournent "'plusieurs fois chaque soir
Nous avons vu la derniere fois un client demandant une table de 4 personnes placée au plus calme pour une reunion de.....copropriété ; il est arrivé seul et installé il était toujours la sans avoir rien commandé 45 mns après et toujours seul pendu au portable!!
La gérante lui a expliqué qu'il ne pouvait mobiliser une table alors que la queue se formait dehors;tout penaud il invoquait les difficultés de stationnement de ses invités...alors que le parking Comédie
a deux pas était a moitié vide....mais payant !
Nous sommes partis 20 mns après et deux personnes sur les 4 n'etaient toujours pas là
et rien sur la table
Cela s'appelle du sans gene notoire qui fait à tort les mauvaises notes de clients insatisfaits d'attendre leur place
Sachons relativiser lorsque comme ici le rapport qualité prix est super excellent

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Entrecôte ?