“Aucun intérêt sinon s'alimenter !”
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Classé n° 959 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu ! La diversité des plats, l’accueil des équipes, l’amplitude horaire et le programme de fidélité Ma Carte en font le restaurant idéal pour des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Aucun intérêt sinon s'alimenter !”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Plutôt adepte êtes restaurants traditionnels et du fait maison,je me suis hasardé par obligation professionnelle a déjeuner au restaurant Hippotamus de la Place de l'Europe à Montpellier
HE bien ,même si l'accueil est professionnel,sans état d'âme mais rapide et simple,même si cette chaîne de restaurant a des dizaines d'années ,il faut bien dire que l'ensemble a mal vieilli : décoration sans goût et passe partout,carte qui se confond dans la mode actuelle des hamburgers,la viande n'est même pas de qualité par rapport a des petits restaurants de cuisinier indépendant
Bref hormis si on n'a pas la choix eh bien il vaut mieux aller chez un indépendant (attention pas n'importe lequel,il faut se renseigner avant !)car le rapport qualité /prix sera inévitablement meilleur

Visité en mars 2014

“Sympa et propre”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous nous sommes bien régalés avec une viande de qualité (coeur de rumsteck) et une bonne cuisson. Nous avons eu le choix pour la garniture.
Le vin conseillé a été excellant.
Vous pouvez choisir soit au verre soit en bouteille (0.37, 0.50 ou 0.75) ou en pichet.
Le service rapide avec une serveuse souriante et très disponible.

• Visité en mars 2014
“Déception”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Hamburger trop petit et pain décongelé
Salade minuscule et pas fraîche
Prix exagéré 40€ pour 2 hamburger
Garniture sans goût
Nous n irons plus!.

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Hippo a bien changé en négatif.”
Avis écrit le 2 mars 2014

Hippo a bien changé en négatif........ Sur 3 entrées différentes commandées 2 n étaient plus disponibles, ns sommes un samedi vers 12h30........ La béarnaise était froide et sans goût je ne retrouve plus le goût de l ancienne béarnaise qui était si bonne. Le pain n'est pas du jour. Point positif la viande est très bonne, le service est rapide mais serveuse juste serviable. J avais déjà constaté une baisse concernant les quantités et le service ds d autres hippo, c est confirmé. Cette fois ci c est décidé je ne retournerai plus ds un hippo sauf si pas le choix surtout que cela reste très cher.

• Visité en février 2014
“Cliente régulière qui n'y retournera PLUS !!!”
Avis écrit le 10 février 2014

Que ce soit celui de la place de l'europe ou Odysseum l'accueil n'est plus au rendez vous , l 'attente est juste impressionnante , les viandes sont souvent plein de nerfs , la cuisson jamais respecté.
Les prix ont augmentés, les portions rétrécie, avant la garniture était a volonté maintenant ce n'est plus le cas !!
Je déconseille cette chaîne de restauration!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Hippopotamus ?