“on y reviendra régulièrement...”

Le Castel Ronceray
Réservez avec
Le Castel Ronceray n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 1 388 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Salons privatisables - Service en terrasse en période de beau temps -
Montpellier
“on y reviendra régulièrement...”
Avis écrit le 4 février 2012

pour son foie gras poilé dans son jus d'agrumes : Croustillant et fondant à souhait!
et son bar:on ne peux plus goutu!!
EXTRAORDINAIRES!!
Même si je ne suis pas fan de la carte des desserts, ni des mignardises en fin de repas. et que le café est à 5 euros, c'est LE meilleur resto que j'ai fait à Montpellier!!

• Visité en janvier 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une tuerie”
Avis écrit le 7 janvier 2012

L accueil le service le repas toute était super le prix correspond bien au produit et le mélange de goût très agréable . Passionnée de gastronomie , j'ai une l occasion malgré mon jeune âge de faire une bonne 60 aîne de restaurant et celui la restera dans les meilleur table. De plus l un des seul restaurant qui continue la découpe devant le client pour le fromage et le conseil du vin rien a dire . Jespere y revenir vite

Montpellier, France
“Impensable !”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Après avoir lu un commentaire critiquant le CR , je me devais de réagir . Dire que le MacDo est un endroit mieux pour y manger ! Je trouve ça scandaleux. Dire que les prix sont exorbitants ! Je trouve ça complètement faux , les produits sont de très bonne qualité !

Après si vous préférez les conditions de fast food américains , ça vous regarde ! Mais ne comparez pas de la vraie cuisine , à de vulgaire hamburger !

Ce commentaire n'est pas un avis sur le restaurant lui même mais sur l'irrespect total de certains.

Visité en septembre 2011
France
“décevant pour le prix”
Avis écrit le 13 mai 2011

Dans l'ensemble le repas est correct mais ne correspond pas du tout à ce que l'on peut attendre d'un menu à 47 euros. Les plats sont bons, sauf le filet de bœuf très banal (en plus la cuisson ne correspondait pas à celle que j'avais demandé) mais pas extraordinaires : les mariages de gout ne sont pas présents. Le champagne (14 euros la coupe) est ordinaire, à ce prix là j'aurais espéré un bon champagne. On notera, quand même, que l'accueil est très agréable et les desserts particulièrement réussis. En résumé un resto qui devrait revoir les prix de ses menus à la baisse ou alors la qualité culinaire de ses plats à la hausse.

Visité en mai 2011
“Calme, goût, un moment de bonheur gustatif”
Avis écrit le 19 février 2011

A mon avis, une des meilleures table de Montpellier. Tout y est réuni: le calme, la cuisine gastronomique,la générosité. Bref, un pur moment de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Castel Ronceray ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Castel Ronceray ?