“wouah”
Avis sur Le Castel Ronceray - FERMÉ

Le Castel Ronceray
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Salons privatisables - Service en terrasse en période de beau temps -
Avis publié : 11 août 2013

J'habite à coté et pour en avoir entendu parler depuis longtemps j'y suis allé.
pas déçu du tout. très bon , raffiné, copieux, parfait.
La maitresse de maison veille sur son personnel. Ca change des d'ailleurs!!!

Avis publié : 21 juillet 2013

Une très belle découverte, de très bonne dégustation, nous avons été tout simplement sublimé par la qualité et la quantité des produits, et le dessert j'en salive encore quand au personnel très professionnel, merci pour cette belle soirée les prix sont justifiés pour le repas à 49 et 55 euros.

Avis publié : 5 juillet 2013

Déjeuner dans la cour ombragée, très agréable. Quelques approximations dans les cartes (plats et vins non disponibles) rattrapées par la qualité des explications et la gentillesse du personnel.Cuisine délicieuse avec de belles présentations. Le Mas Brunet (coteaux du Languedoc) est très intéressant. Certains prix sont largement dimensionnés avec un record pour l'arabica ce qui devrait permettre de procéder aux travaux dont l'établissement a besoin. Les toilettes à l'étage sont certes propres, mais dignes d'un bistrot et non pas d'un restaurant qui sert des menus de 30 à 80€. Un coup d'oeil, en passant, dans les salles du rez-de-chaussée, confirme que tout cela a besoin d'un sérieux rafraîchissement.

Avis publié : 16 juin 2013

veritable decouverte lors d'un voyage qui ne s 'annonçait pas bien j ai apprecié la cuisine , l'accueuil et le cadre. je reviendrai pour decouvrir le reste de la carte.

Avis publié : 9 juin 2013

Nous prenons toujours un grand plaisir de dîner à ce restaurant malgré l'augmentation régulière des prix, les produits cuisinés sont ultra-frais, une carte des vins très élargie grâce à Madame qui est sommelière, la note est plutôt élevée mais la qualité des plats est toujours au rendez-vous, nous ne sommes jamais déçus depuis quatre années. A recommander sans hésitation pour les grands évènements!

Les voyageurs ayant consulté Le Castel Ronceray ont aussi consulté

Lattes, Montpellier