“Bon accord mets/vins”

Le Castel Ronceray
Classé n° 106 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Salons privatisables - Service en terrasse en période de beau temps -
Avis publié : 21 juillet 2014

A mon sens l'atout principal de ce restaurant réside incontestablement dans ses propositions de vins au verre parfaitement choisis pour accompagner les différents plats (et à des tarifs vraiment très raisonnables). Le rapport qualité/prix de la cuisine me semble un peu moins intéressant. C'est très bon malgré tout. J'y suis allée durant l'hiver : la salle intérieure pourrait être plus coquette. La terrasse doit être agréable lorsque la météo le permet !

119123 avis sur 177

Avis publié : 8 juillet 2014

C'est le lieu idéal pour fêter un évènement familial à 2 ou plus : la fraîcheur du jardin, la qualité des produits, celle de la cuisine, l'accueil et la gentillesse du service. Et à chaque fois les conseils avisés pour le choix des vins et de nouvelles découvertes !
Pas d'hésitation, c'est le bon choix à Montpellier !

Avis publié : 29 juin 2014

Nous y sommes allés avec mon époux pour mon anniversaire comme tous les ans depuis plusieurs années. C'est un régal des yeux mais également du palais. Les vins sont très bien conseillés et s'accommodent toujours parfaitement aux plats. Vivement l'an prochain .... Si nous n'y retournons pas avant.

Avis publié : 10 juin 2014

Cuisine excellente dans un cadre champêtre en pleine ville. Parking facile. Le menu à 56 euros me paraît cependant un peu surévalué. Je reviendrai pour un menu moins cher à comparer.Accueil et cadre à recommander tout particulièrement.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Le cadre est super, dans une maison de maître. L'accueille et le service sont pro et souriant. La carte bonne quoi que personnellement légèrement surévalué. Mais on oublie très vite ce petit détail car on sy sent tellement bien. La terrasse en été est à faire en priorité. Bonne soirée à coup sûre.

Les voyageurs ayant consulté Le Castel Ronceray ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Castel Ronceray ?