“Un bon repas”
Avis sur Le Castel Ronceray - FERMÉ

Le Castel Ronceray
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Salons privatisables - Service en terrasse en période de beau temps -
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Belle cuisine, bien faite et tres gouteuse. Des plats succulents.
Un service peut etre trop "present" et un peu long
Une tres agreable soiree

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Très bon très fin. Nous nous sommes régalés accueil très sympa très bon de table le décor est sympathique
A recommander

Avis publié : 27 juillet 2014

Dîner au mois d'avril. Accueil charmant de la propriétaire. Cuisine excellente et classique. Bon service quoique jeune. Belle carte des vins. Prix peut être un peu élevés. Restaurant très recommandable donc je le recommande!

Avis publié : 21 juillet 2014

A mon sens l'atout principal de ce restaurant réside incontestablement dans ses propositions de vins au verre parfaitement choisis pour accompagner les différents plats (et à des tarifs vraiment très raisonnables). Le rapport qualité/prix de la cuisine me semble un peu moins intéressant. C'est très bon malgré tout. J'y suis allée durant l'hiver : la salle intérieure pourrait être plus coquette. La terrasse doit être agréable lorsque la météo le permet !

Avis publié : 8 juillet 2014

C'est le lieu idéal pour fêter un évènement familial à 2 ou plus : la fraîcheur du jardin, la qualité des produits, celle de la cuisine, l'accueil et la gentillesse du service. Et à chaque fois les conseils avisés pour le choix des vins et de nouvelles découvertes !
Pas d'hésitation, c'est le bon choix à Montpellier !

Les voyageurs ayant consulté Le Castel Ronceray ont aussi consulté

Lattes, Montpellier