“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Dilemme

Le Dilemme
Classé n° 961 sur 1 489 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2012

J'étais déja venu dans ce restaurant il y a quelques années. Visiblement l'équipe n'est plus la même et seul le nom est resté.

La nourriture est correcte, le rapport qualité prix aussi.

On est cependant loin de la qualité que l'on avait avant dans ce lieu.

Avis publié : 5 août 2012

Tenu par un jeune couple franco - kurd , on a découvert ce restau derriére la gare, au calme ,et climatisé , on c'est régalés !!! cuisine généreuse , prix raisonnables , exemple ; bok de biére 2e50 le plus fait maison réel ,3 salles dont 1 au sous - sol pour réunion , anniversaires. Ambiance musicales certains soirs .

Avis publié : 24 juillet 2012

repas traditionnels de qualite, bon qualite prix. foie gras fait maison, pain fait maison. des viandes de grande qualite. un decors un peu rustique mais qui va avec la carte.
le petit vin pic saint loup fut un grand moment de bonheur...bravo à ce restaurant qui fait trés bien à manger pour un prix trés raisonnable. à proximité de la place de la comédie

Avis publié : 23 mai 2012

J'ai découvert ce restaurant il y a deux ans avec mon conjoint. Ce fut une pure merveille. De retour sur Montpellier, je décide d'y inviter mes amis mais QUELLE DECEPTION!!!!!!!!

Je me suis sentie dailleurs très gênée vis a vis de mes amis pour ce décevant repas.
Il y a deux ans, la cuisine était de qualité et en quantité.
Cette année mon poulet aux gambas et riz pilaf ne ressemblait plus a rien. Les gambas je les cherche toujours, je n'en ai pas eu et l'ananas non plus (petit plus que j'adorais à l'époque)

Le tatin de foie gras aux pommes était une tuerie et aujourd'hui, la tranche de foie gras était très mince,on trouvait d'avantage de pommes...

C'est vraiment dommage parce que jaffectionnait vraiment ce petit restaurant.

Un conseil au patron, revenez à votre qualité d'avant s'il vous plait c'était tellement bon... et souriez un peu plus à vos clients.

Avis publié : 22 mai 2012

Hello,

on a été en couple dans ce restaurant il y a 2 ans et c'était excellent. on avait pris leur riz pilaf avec du poulet et des gambas. y avait de la très bonne qualité et de la quantité y a 2 ans.
Le tatin de foie gras poêlé était top.
Mais cette année, nous y sommes retournés et il y avait une infime tranche de foie gras sur 2 quartiers aux pommes et 1 min-gambas et demi.
Monsieur le patron, n'économisez pas sur la quantité ni la qualité, augmentez d'un euro au pire mais retrouvez la qualité d'avant quand vous étiez 1er sur les sites de notations d'avis...ce qui n'est plus le cas d'ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Dilemme ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Laverune, Montpellier
Baillargues, Montpellier

Vous connaissez Le Dilemme ?