“Bonne Cuisine Française”

Classé n° 947 sur 1 469 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2013

Je suis allé mangé au Dilemme un jeudi soir, selon le serveur c'était un jour spécial car nous étions les seuls clients dans la pièce principal.
Ayant lu des commentaires indiquant le contraire je me suis d'abord demandé si nous nous sommes pas trompés de restau :) !

Les plats étaient de qualité mais l’accompagnement( (gratin dauphinois dans notre cas) était un peu léger, nous nous sommes en effet partagé un petit plat à deux.

Concernant les vins, des prix assez cher mais comme la plupart des restaurants en France.

Le serveur d'origine tchétchène était très sympathique.

Nous reviendrons surement, mais un soir un peu plus animé.

Avis publié : 20 avril 2013

Accueil chaleureux et cuisine généreuse. nous avons pris le menu à 18,90 avec foie gras , duo de cailles et rougets, menu canard à 20,90 avec foie gras ,et confit de canard un régal , gratin dauphinois , riz et sauces savoureux . crémes catalane sucrées avec justesse, faites maison comme on les aime , vraiment on y reviendra .

Avis publié : 23 décembre 2012

Anciennement l'un des meilleurs restaurants de Montpellier, suite à un changement de propriétaires, nous avons constaté une dégradation non négligeable de la qualité des plats (plats servis froids, ne correspondant pas à la carte, seulement un demi rouget servi !, whisky coupé à l'eau ! desserts industriels ?!).

Une adresse à éviter dorénavant, d'autant plus que les prix ne sont pas donnés !

Avis publié : 21 décembre 2012

menus du terroir, specialites du sud ouest, foie gras trés bon
pas mal mais pourrait faire bcp mieux

Avis publié : 25 novembre 2012

J'étais déja venu dans ce restaurant il y a quelques années. Visiblement l'équipe n'est plus la même et seul le nom est resté.

La nourriture est correcte, le rapport qualité prix aussi.

On est cependant loin de la qualité que l'on avait avant dans ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Le Dilemme ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Laverune, Montpellier

Montpellier, Hérault
Baillargues, Montpellier

Vous connaissez Le Dilemme ?