“Quatième fois, toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Dilemme

Le Dilemme
Classé n° 934 sur 1 378 Restaurants à Montpellier
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
montpellier
“Quatième fois, toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Après deux ans sans être venus dans ce restaurant, une fois de plus nous avons encore été agréablement surpris par la qualité et la générosité des plats. Le foie gras est excellent, le duo de caille est très bon et le dessert est parfaitement réalisé. Le tout pour un prix très raisonnable. Un restaurant à conseiller. De plus la carte des vine est variée et très abordable.

• Visité en décembre 2013

Montpellier, France
“Bonne Cuisine Française”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Je suis allé mangé au Dilemme un jeudi soir, selon le serveur c'était un jour spécial car nous étions les seuls clients dans la pièce principal.
Ayant lu des commentaires indiquant le contraire je me suis d'abord demandé si nous nous sommes pas trompés de restau :) !

Les plats étaient de qualité mais l’accompagnement( (gratin dauphinois dans notre cas) était un peu léger, nous nous sommes en effet partagé un petit plat à deux.

Concernant les vins, des prix assez cher mais comme la plupart des restaurants en France.

Le serveur d'origine tchétchène était très sympathique.

Nous reviendrons surement, mais un soir un peu plus animé.

• Visité en mai 2013
Le Châtelard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine généreuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil chaleureux et cuisine généreuse. nous avons pris le menu à 18,90 avec foie gras , duo de cailles et rougets, menu canard à 20,90 avec foie gras ,et confit de canard un régal , gratin dauphinois , riz et sauces savoureux . crémes catalane sucrées avec justesse, faites maison comme on les aime , vraiment on y reviendra .

• Visité en avril 2013
“Ce n'est plus ce que c'était !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Anciennement l'un des meilleurs restaurants de Montpellier, suite à un changement de propriétaires, nous avons constaté une dégradation non négligeable de la qualité des plats (plats servis froids, ne correspondant pas à la carte, seulement un demi rouget servi !, whisky coupé à l'eau ! desserts industriels ?!).

Une adresse à éviter dorénavant, d'autant plus que les prix ne sont pas donnés !

• Visité en décembre 2012
Nantes, France
“rapport qualite prix correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

menus du terroir, specialites du sud ouest, foie gras trés bon
pas mal mais pourrait faire bcp mieux

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Dilemme ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Le Dilemme ?