“Très bonne soirée ”

Classé n° 837 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Nous sommes aller manger dans ce restaurant pour la première fois la semaine dernière et nous avons eu une bonne expérience en général. L'entrée était pas très copieuse mais très bonne. Par contre le plat principal était à tomber par terre en ce qui me concerne (duo de caille sauce miel) un délice !!! Le désert (mousse au chocolat) pas très bonne à mon goût mais cela reste mon avis. Une bonne soirée pour une carte raisonnable.

Avis publié : 7 décembre 2013

Après deux ans sans être venus dans ce restaurant, une fois de plus nous avons encore été agréablement surpris par la qualité et la générosité des plats. Le foie gras est excellent, le duo de caille est très bon et le dessert est parfaitement réalisé. Le tout pour un prix très raisonnable. Un restaurant à conseiller. De plus la carte des vine est variée et très abordable.

Avis publié : 22 mai 2013

Je suis allé mangé au Dilemme un jeudi soir, selon le serveur c'était un jour spécial car nous étions les seuls clients dans la pièce principal.
Ayant lu des commentaires indiquant le contraire je me suis d'abord demandé si nous nous sommes pas trompés de restau :) !

Les plats étaient de qualité mais l’accompagnement( (gratin dauphinois dans notre cas) était un peu léger, nous nous sommes en effet partagé un petit plat à deux.

Concernant les vins, des prix assez cher mais comme la plupart des restaurants en France.

Le serveur d'origine tchétchène était très sympathique.

Nous reviendrons surement, mais un soir un peu plus animé.

Avis publié : 20 avril 2013

Accueil chaleureux et cuisine généreuse. nous avons pris le menu à 18,90 avec foie gras , duo de cailles et rougets, menu canard à 20,90 avec foie gras ,et confit de canard un régal , gratin dauphinois , riz et sauces savoureux . crémes catalane sucrées avec justesse, faites maison comme on les aime , vraiment on y reviendra .

Avis publié : 23 décembre 2012

Anciennement l'un des meilleurs restaurants de Montpellier, suite à un changement de propriétaires, nous avons constaté une dégradation non négligeable de la qualité des plats (plats servis froids, ne correspondant pas à la carte, seulement un demi rouget servi !, whisky coupé à l'eau ! desserts industriels ?!).

Une adresse à éviter dorénavant, d'autant plus que les prix ne sont pas donnés !

Les voyageurs ayant consulté Le Dilemme ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Le Dilemme ?