“critique du chevalier noir”
Avis sur Le Dilemme

Le Dilemme
Classé n° 936 sur 1 424 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Options : Réservations
Carcassonne, France
“critique du chevalier noir”
Avis écrit le 30 décembre 2013

en ce qui nous concerne : diner du vendredi 27 décembre 2013.

bon accueil, déco sympa...bonne cuisine.

le resto se trouve dans une petite rue derrière la gare, pas facile d'accés, surtout pour se garer, il s'adresse plutôt aux montpelliérains qu'aux gens de passage.

c'est très bon, belle présentation.

mais attention : à éviter si vous avez des enfants...pas de menu enfant...il faut prendre à la carte...un plat à minimum 14,90 euros...tout le monde ne peut pas mettre 20 euros pour un menu enfant.

par contre le petit s'est régalé avec son plat à la carte : la fondue au camembert avec magret...

et les cailles au miel...à commander les yeux fermés.

on a pris un pichet de vin...à 6 euros...soit le resto nous a " filé " une très bonne demi bouteille d'un ancien client,dans le pichet, soit il a un super fournisseur...!!!

le...v

• Visité en décembre 2013

Montpellier, France
“Très bonne soirée ”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous sommes aller manger dans ce restaurant pour la première fois la semaine dernière et nous avons eu une bonne expérience en général. L'entrée était pas très copieuse mais très bonne. Par contre le plat principal était à tomber par terre en ce qui me concerne (duo de caille sauce miel) un délice !!! Le désert (mousse au chocolat) pas très bonne à mon goût mais cela reste mon avis. Une bonne soirée pour une carte raisonnable.

montpellier
“Quatième fois, toujours aussi bon”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Après deux ans sans être venus dans ce restaurant, une fois de plus nous avons encore été agréablement surpris par la qualité et la générosité des plats. Le foie gras est excellent, le duo de caille est très bon et le dessert est parfaitement réalisé. Le tout pour un prix très raisonnable. Un restaurant à conseiller. De plus la carte des vine est variée et très abordable.

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Bonne Cuisine Française”
Avis écrit le 22 mai 2013

Je suis allé mangé au Dilemme un jeudi soir, selon le serveur c'était un jour spécial car nous étions les seuls clients dans la pièce principal.
Ayant lu des commentaires indiquant le contraire je me suis d'abord demandé si nous nous sommes pas trompés de restau :) !

Les plats étaient de qualité mais l’accompagnement( (gratin dauphinois dans notre cas) était un peu léger, nous nous sommes en effet partagé un petit plat à deux.

Concernant les vins, des prix assez cher mais comme la plupart des restaurants en France.

Le serveur d'origine tchétchène était très sympathique.

Nous reviendrons surement, mais un soir un peu plus animé.

• Visité en mai 2013
Le Châtelard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine généreuse”
Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil chaleureux et cuisine généreuse. nous avons pris le menu à 18,90 avec foie gras , duo de cailles et rougets, menu canard à 20,90 avec foie gras ,et confit de canard un régal , gratin dauphinois , riz et sauces savoureux . crémes catalane sucrées avec justesse, faites maison comme on les aime , vraiment on y reviendra .

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dilemme ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Le Crès, Montpellier
Baillargues, Montpellier

Vous connaissez Le Dilemme ?