“Deçu ....” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Deçu ....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Mon ami et moi avions acheté un bon sur Groupon, d'une valeur de 40 euros soit selon le restaurateur 50% de réduction (ha bon ??!).
L’appellation de l'entré ne correspondait pas "tatin de canard" soit en réalité une pomme au four avec trois tranches de magret sous vide :(
La suite n'était pas exceptionnelle,et concernant le vin j'ai encore mal a l'estomac...
Je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles

Montpellier, France
“Accueil génial, nourriture catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été accueilli comme des rois mais alors quelle déception concernant la nourriture ...

Le fois gras était tout simplement désastreux: froid, sec comme du bois et de mauvais goût. ça donne l'impression de nourriture laissée bien trop longtemps dans un frigo (ou congélateur?)

Les plats qui ont suivis étaient moins désastreux sans que nous nous fassions plaisir pour autant. En effet les cailles baignaient dans une sauce au miel bien trop sucrée et le canard n'est terrible.

Côté boisson, le vin était acceptable et bon marché (2 euros le verre). Par contre on nous a apporté un verre de coca chaud, sans glaçon ni bulle.

Les desserts: c'est vendu comme des desserts maison mais ce n'est pas le cas! Je vous laisse juger par vous même: la tarte aux citrons était servie dans une petit plat: cela se présentait sous forme de crème chimique goût citron recouvert de biscuits sablés émiettés sur le dessus: Inacceptable.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Un gérant genereux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'était une soirée entre amis, on est tous du même avis: Une tres bonne surprise! Le resto n'est pas tres avenant dans un premier tant (je ne suis pas fan de la deco bien que ça ne compte finalement pas trop) mais nécessitez surtout pas à entrer!
Le service est tres agreable, on à pu échanger avec le serveur et gérant. Vraiment super comme accueil, toujours un mot pour rire! A coté de notre table il y avant un joli paravent (j'en cherchais justement un) on le complimente et propose de lui acheter, il nous l'a carrément offert!
L'entrée était bonne, le plat aussi et avec des portions généreuses ! Le vin etait bon!
Allez y vous ne serez pas déçue!

• Visité en janvier 2014
Carcassonne, France
“critique du chevalier noir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

en ce qui nous concerne : diner du vendredi 27 décembre 2013.

bon accueil, déco sympa...bonne cuisine.

le resto se trouve dans une petite rue derrière la gare, pas facile d'accés, surtout pour se garer, il s'adresse plutôt aux montpelliérains qu'aux gens de passage.

c'est très bon, belle présentation.

mais attention : à éviter si vous avez des enfants...pas de menu enfant...il faut prendre à la carte...un plat à minimum 14,90 euros...tout le monde ne peut pas mettre 20 euros pour un menu enfant.

par contre le petit s'est régalé avec son plat à la carte : la fondue au camembert avec magret...

et les cailles au miel...à commander les yeux fermés.

on a pris un pichet de vin...à 6 euros...soit le resto nous a " filé " une très bonne demi bouteille d'un ancien client,dans le pichet, soit il a un super fournisseur...!!!

le...v

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Très bonne soirée ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous sommes aller manger dans ce restaurant pour la première fois la semaine dernière et nous avons eu une bonne expérience en général. L'entrée était pas très copieuse mais très bonne. Par contre le plat principal était à tomber par terre en ce qui me concerne (duo de caille sauce miel) un délice !!! Le désert (mousse au chocolat) pas très bonne à mon goût mais cela reste mon avis. Une bonne soirée pour une carte raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Dilemme ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Dilemme ?