“Mangeable sans plus”

Classé n° 947 sur 1 469 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Tres médiocre. Moules trop cuite,curry trop cuit,tatin magret fumé pas bon, magret avec gratin de pomme de terre médiocre, dorade trop cuite. Desserts insipides. Voila de sérieux progrès a faire.

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avions un bon groupon, nous avons été agréablement surpris, saveurs variées dans les assiettes, une cuisine française avec une touche orientale. Un serveur et gérant agréable avec ses pointes d'humour. Des tarifs plus qu'acceptables. On reviendra sans bon groupon. À découvrir.

Avis publié : 30 mai 2014

Mon ami et moi avions acheté un bon sur Groupon, d'une valeur de 40 euros soit selon le restaurateur 50% de réduction (ha bon ??!).
L’appellation de l'entré ne correspondait pas "tatin de canard" soit en réalité une pomme au four avec trois tranches de magret sous vide :(
La suite n'était pas exceptionnelle,et concernant le vin j'ai encore mal a l'estomac...
Je ne recommande pas ce restaurant.

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons été accueilli comme des rois mais alors quelle déception concernant la nourriture ...

Le fois gras était tout simplement désastreux: froid, sec comme du bois et de mauvais goût. ça donne l'impression de nourriture laissée bien trop longtemps dans un frigo (ou congélateur?)

Les plats qui ont suivis étaient moins désastreux sans que nous nous fassions plaisir pour autant. En effet les cailles baignaient dans une sauce au miel bien trop sucrée et le canard n'est terrible.

Côté boisson, le vin était acceptable et bon marché (2 euros le verre). Par contre on nous a apporté un verre de coca chaud, sans glaçon ni bulle.

Les desserts: c'est vendu comme des desserts maison mais ce n'est pas le cas! Je vous laisse juger par vous même: la tarte aux citrons était servie dans une petit plat: cela se présentait sous forme de crème chimique goût citron recouvert de biscuits sablés émiettés sur le dessus: Inacceptable.

Avis publié : 9 janvier 2014

C'était une soirée entre amis, on est tous du même avis: Une tres bonne surprise! Le resto n'est pas tres avenant dans un premier tant (je ne suis pas fan de la deco bien que ça ne compte finalement pas trop) mais nécessitez surtout pas à entrer!
Le service est tres agreable, on à pu échanger avec le serveur et gérant. Vraiment super comme accueil, toujours un mot pour rire! A coté de notre table il y avant un joli paravent (j'en cherchais justement un) on le complimente et propose de lui acheter, il nous l'a carrément offert!
L'entrée était bonne, le plat aussi et avec des portions généreuses ! Le vin etait bon!
Allez y vous ne serez pas déçue!

Les voyageurs ayant consulté Le Dilemme ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Laverune, Montpellier

Montpellier, Hérault
Baillargues, Montpellier

Vous connaissez Le Dilemme ?