“Accueil sympathique, bel endroit, mais plats ratés”
Avis sur Les Vignes

Les Vignes
Réservez avec
Les Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 157 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 12 août 2011

Nous voulions venir ici depuis longtemps, en raison de sa réputation. Mais avons été très déçus par le menu du marché. Entrée avec gambas infiniment trop cuites au point d'avoir une consistance de purée, qui nageaient avec des morceaux de lotte dans une sauce trop abondante et trop liquide masquée par une poignée de salade.
Plat principal correct sans plus avec brochette de poisson.
Heureusement, bon rattrapage avec un dessert subtil mélange de trois saveurs et consistances. A réessayer sans doute: le menu du marché change tous les jours, nous sommes peut être mal tombés.
La salle voutée semble agréable, mais nous n'avons fait que la traverser pour profiter de la terrasse dans la cour privée, très bien située dans la cour de ce vieil immeuble.
Bon conseil pour les vins, service attentif et sympathique malgré quelques oublis.

Avis publié : 3 août 2011

Dans un décor vouté du XIVème siècle , un accueil des plus sympathiques par un personnel très dévoué.
Le chef change régulièrement les menus et propose même chaque jour des suggestions différentes au niveau des entrées poissons viandes et desserts : ce qui fait qu'on peut y aller régulièrement sans se lasser
la carte des vins est assez intéressante dans la région (elle s'est même étoffée dernièrement)
les plats sont de qualité et même lorsque la justesse des saveurs n'est pas exacte , la recherche est toujours présente.
équipe dynamique qui recherche pleinement la satisfaction du client

Avis publié : 5 avril 2011

Je travaille à proximité du restaurant Les Vignes, et j'avais depuis quelque temps envie d'essayer leur cuisine. J'ai profité des premiers rayons du soleil montpelliérain pour m'y rendre un midi avec ma fille, leur terrasse étant désormais ouverte.
Le cadre, la cour d'un hôtel particulier du 17ème, est agréable, et doit avoir l'avantage, en été, d'être bien abritée du soleil. Une succession de petites salles voutées existe aussi pour des moments où le temps est moins clément (ou pour toute autre raison).
Le service est particulièrement sympathique, élégant sans être guindé ni compassé.
La cuisine est originale et raffinée, la formule express (à 14€) est une bonne façon de profiter d'un restaurant de qualité à prix doux.

Avis publié : 13 février 2011

Nous aimions beaucoup ce petit restaurant et son cadre feutré.
Il s'est agrandi, et a perdu en qualité de cuisine, et de ce qui faisait son charme, sa toute petite salle. C'est dommage .....

Avis publié : 23 janvier 2011

Avons passé deux jours merveilleux à Montpellier pendant les fêtes de fin 2010. Avons fréquenté les Vignes deux soirs de suite. Accueil sympathique et souriant, cuisine de bon niveau, et surtout, surtout, une très belle carte de vins qui fait la part belle aux vins locaux. Conseils éclairés de Pauline qui montre une vraie passion pour le vin.

Les voyageurs ayant consulté Les Vignes ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Vignes ?