“Un régal!!!!”
Avis sur Les Vignes

Les Vignes
Réservez avec
Les Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 154 sur 1 491 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 9 juin 2013

Pour être allé plusieurs fois aux vignes je peux dire qu'il n'y a aucune ombre au tableau. Le cadre tout d'abord est magnifique, vu de l'extérieur rien ne laisse présager que le restaurant cache plusieurs salles en pierre voûtées ainsi qu'une cour pour les chaudes soirées d'été!!!! Effet garantie!!! Passons à la cuisine. La carte se renouvelle chaque saison pour nous proposer des plats de qualité avec de bons produits frais. Les quantités sont très suffisantes ( amuse bouche, entrée, plat, fromage et/ou dessert = plus faim ). Les plats sont recherchés afin de proposer des saveurs qui "pètent" en bouche!!!!! En entrée je recommande les ravioles de betteraves et le St. Pierre avec ses légumes cuisinés comme un risotto. Oui, ici pas de pâtes de riz ou même de frites ( heureusement!!!!) donc amateurs des sempiternels féculents, passer votre chemin. Quand au service, le personnel est au petit oignons et très agréable. Restaurant a essayer, une fois au moins, a réessayer et a adorer( ce n'est que mon avis, faites vous le votre!!!!) bonne apétit.

Avis publié : 3 juin 2013

Très joli cadre et très bonne table, bien situé dans le vieux Montpellier.Le menu est à recommander surtout le dessert qui était original et bon. Possibilité de manger sur une heure de temps (idéal quand vous avez des contraintes horaires).

Avis publié : 10 avril 2013

Nous y étions allés auparavant il y a deux ans et nous avions été ravis... hélas ce ne fut pas le cas cette fois dernière. L'entrée était tout simplement insipide: une nage sans saveur - on aurait dit une soupe de poissons industrielle en boite noyée par trop d'eau ... avec une raviole tout aussi fade, la gamba était quelconque. Je pensais que nous nous rattraperions avec le plat principal.... hélas la viande quelconque avec une sauce courte et bien médiocre accompagnée de légumes oubliés ... je préfère pour ma part quant je les prépare mes rutabagas, ils sont quand même autrement soignés: ici sans aucun ingrédient, à la vapeur (?) Quant au dessert, c'est la seule chose qui vaille mais cela reste quand même cher payé... Quant aux prix des vins - de qualité indubitablement car la carte est sélective, ils sont très (trop) chers. J'oubliais le service est peu avenant et l'accueil tout comme. Bref ceci pour vous dire que nous n'y retournerons jamais plus même si le cadre est plaisant. il est dommage que la cuisine et l'acceuil ne soient vreaiment pas du tout à la hauteur. Un bon conseil passez votre chemin, il y a tellement mieux à Montpellier!

Avis publié : 10 avril 2013

J'ai attendu quelques jours afin de ne pas réagir à chaud avant d'écrire un avis..
Je rejoins les deux commentaires précédents. Bien que les plats que nous avons consommés étaient bons, c'est vraiment dommage que cette soirée ait été gâchée par l'attitude hautaine, désagréable et peu commerçante de la patronne de cet établissement alors que nos remarques étaient tout à fait justifiées (voir les deux commentaires ci-dessous).

Avis publié : 4 avril 2013

Problème avec le menu à 28 euros, pas de choix sur l'entrée et le dessert, on prend votre commande et au fur et à mesure du repas on vous annonce qu'il n'y a plus le plat principal
proposé puis plus le dessert proposé et on vous impose autre chose. C'est extrêmement désagréable , on se sent trompé, et si cela ne vous plait pas on vous dit de prendre le menu
à 35 euros. Sympathique!!! C'est bon mais pas copieux.

Les voyageurs ayant consulté Les Vignes ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Vignes ?