“bien et d'un bon rapport qualité prix pour le midi”
Avis sur Les Vignes

Les Vignes
Réservez avec
Les Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 119 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons pris un menu formule déjeuner à 15€ un samedi midi (17 mai 2014) en mangeant dans la cours.
Le cadre est très agréable.
Les plats très fins et d'un excellent rapport qualité prix.
- l'ardoise suggestion du jour / poisson du jour n'était pas à jour, ce qui ne nous a été indiqué qu'au moment de la commande, après notre choix, c'est un peu dommage.
- Viande arrivée trop cuite, mais soucis géré sans problème avec un geste commercial à la clef.
- Accueil très sympathique, néanmoins, la candeur de la serveuse ce jour là jure avec le cadre et le standing. Un peu plus de "class" serait bien

Avis publié : 4 mai 2014

Je n'ai essayé le resto qu'en hiver.. Peut-être la cours intérieure rehausserait-elle la note ? Toujours est-il que même si les assiettes sont belles, le goût n'y est pas toujours. Visiblement, le chef ne maîtrise pas ses assaisonnements. Pour le même prix, on peut trouver vraiment mieux à Montpellier. Le service est néanmoins sympathique, mais pour 30 euros, ça ne fait pas tout !

thierrygermain, Gérant de Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Nous essayons de garder nos prix les plus bas avec un excellent rapport qualité prix, voir les autres avis , le chef vérifie tous ses assaisonnements mais apparemment cela ne vous a pas convenu. La cuisine et le goût reste subjective .

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Repas de midi plutôt pressé avec ma fille de 6 ans. Nous avons été très bien reçue, même si nous n'avons pris qu'un seul menu du jour à 15€ pour 2 (largement suffisant !). Les plats sont fins, la cuisson du poisson parfaite, et le personnel est aux petits soins avec ma fille. Nous avons passé un très bon moment. Seul bémol, la cour mériterai à être quelque peu "verdie", ou du moins décorée, pour paraître moins froide.

Avis publié : 4 mars 2014

menu du midi à 15€ (une mise en bouche+un plat de poisson+un café gourmand) ou 19€ (3mises en bouche+plat de la carte au choix+café gourmand) ou 24€... Nous avons pris celui à 19€ qui était très bien (les mises en bouche excellente), le plat (un peu trop salé à mon gout) était très fin. Excellent rapport qualité prix! Si vous êtes pressés le midi: le service est express! (un peu trop pour nous: pas le temps de terminer ma dernière bouchée que l'assiette allait partir...)

Avis publié : 12 février 2014

Un cadre est une ambiance chaleureuse avec une belle salle où l'on vous propose une carte qui vos mets de suite en appétit ! .Cuisine fine et subtile vous fait vibrer !, accompagnais d'un très bon service de charmantes demoiselles.

Les voyageurs ayant consulté Les Vignes ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Les Vignes ?