“Formidable !!”
Avis sur Les Vignes

Les Vignes
Réservez avec
Les Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 1 480 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 23 juin 2014

Que dire, si non que cet établissement est tout simplement à recommander deux fois plutôt qu'une.
Pas une seule fausse note, un accueil des plus agréable, une gentillesse et sympathie comme il est beaucoup trop rare de trouver. La qualité à tous les niveaux, un menu dégustation mets et vins digne d'un quatre étoiles, un service rapide et Pro.
Des soins apportés d’une main de maitre pour chaque plat, un véritable chef en cuisine !
Une carte des vins fort intéressante, avec des prix mesurés, un cadre intérieur soigné et chaleureux ;
Seul bémol, la cour intérieure, en effet, il serait judicieux de séparer les parties communes et soigner la déco (échafaudage au milieu de la cour, pas Tip top). Nous y retournerons toutefois et cela sans aucun doute lors d’un prochain séjour sur Montpellier.Tout simplement Bravo et continuez comme ça !!

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passe un tres bon moment en commençant d'abord par la terrasse sublime que ns avons du quitter a cause de la pluie ms l interieur est tt aussi mignon
Le service tres sympa simple mais efficace tres gentil surtout la serveuse qui me semble etre la patronne
Les plats pleins de saveurs manque juste un peu de sel pr le taureau ou mettre du sel a table
Sinon on reviendra sa cest certain

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons pris un menu formule déjeuner à 15€ un samedi midi (17 mai 2014) en mangeant dans la cours.
Le cadre est très agréable.
Les plats très fins et d'un excellent rapport qualité prix.
- l'ardoise suggestion du jour / poisson du jour n'était pas à jour, ce qui ne nous a été indiqué qu'au moment de la commande, après notre choix, c'est un peu dommage.
- Viande arrivée trop cuite, mais soucis géré sans problème avec un geste commercial à la clef.
- Accueil très sympathique, néanmoins, la candeur de la serveuse ce jour là jure avec le cadre et le standing. Un peu plus de "class" serait bien

Avis publié : 4 mai 2014

Je n'ai essayé le resto qu'en hiver.. Peut-être la cours intérieure rehausserait-elle la note ? Toujours est-il que même si les assiettes sont belles, le goût n'y est pas toujours. Visiblement, le chef ne maîtrise pas ses assaisonnements. Pour le même prix, on peut trouver vraiment mieux à Montpellier. Le service est néanmoins sympathique, mais pour 30 euros, ça ne fait pas tout !

thierrygermain, Gérant de Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Nous essayons de garder nos prix les plus bas avec un excellent rapport qualité prix, voir les autres avis , le chef vérifie tous ses assaisonnements mais apparemment cela ne vous a pas convenu. La cuisine et le goût reste subjective .

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Repas de midi plutôt pressé avec ma fille de 6 ans. Nous avons été très bien reçue, même si nous n'avons pris qu'un seul menu du jour à 15€ pour 2 (largement suffisant !). Les plats sont fins, la cuisson du poisson parfaite, et le personnel est aux petits soins avec ma fille. Nous avons passé un très bon moment. Seul bémol, la cour mériterai à être quelque peu "verdie", ou du moins décorée, pour paraître moins froide.

Les voyageurs ayant consulté Les Vignes ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Les Vignes ?