“Quelle déception !”
Avis sur Les Vignes

Les Vignes
Réservez avec
Les Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 16 juillet 2014

Des amis me l'ayant recommandé, je suis allée un soir il y a quelques semaines.
S'il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est le décalage entre les énoncés à la carte et les plats dans l'assiette. Crevettes ou gambas présentées comme royales... mesurant en réalité 2cm de long, surcuites, sèches et enrobées de feuilles de brick carbonisées pour cacher la misère (aucun respect du produit - ni des promesses) et alors cerise (ou plutôt fraise) sur le gâteau...le fraisier... sans fraises (en pleine saison pourtant) ! Tout au plus une purée de fraises peu goûteuse entre les couches de génoise...J'ai rarement été aussi mécontente après un repas au restaurant. Mauvais rapport qualité prix (pour moi, ce jour là en tout cas... est-ce mieux le reste du temps ? Dans le doute je ne retenterai pas).

Thierry G, Gérant de Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour
Je suis désolé que votre repas ne vous ai pas convenu , si comme vous le dites les gambas était trop cuites elle n'aurait jamais dû arriver dans votre assiette , nous restons des êtres humains pouvant faire des erreurs .

Avis publié : 13 juillet 2014

Très bons produits, bien cuisinés, recettes sortant de l'ordinaire avec un excellent rapport qualité prix. Cadre très agréable. Excellent accueil. Je le recommande vivement. Parfait pour un dîner en tête à tête.

Avis publié : 23 juin 2014

Que dire, si non que cet établissement est tout simplement à recommander deux fois plutôt qu'une.
Pas une seule fausse note, un accueil des plus agréable, une gentillesse et sympathie comme il est beaucoup trop rare de trouver. La qualité à tous les niveaux, un menu dégustation mets et vins digne d'un quatre étoiles, un service rapide et Pro.
Des soins apportés d’une main de maitre pour chaque plat, un véritable chef en cuisine !
Une carte des vins fort intéressante, avec des prix mesurés, un cadre intérieur soigné et chaleureux ;
Seul bémol, la cour intérieure, en effet, il serait judicieux de séparer les parties communes et soigner la déco (échafaudage au milieu de la cour, pas Tip top). Nous y retournerons toutefois et cela sans aucun doute lors d’un prochain séjour sur Montpellier.Tout simplement Bravo et continuez comme ça !!

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passe un tres bon moment en commençant d'abord par la terrasse sublime que ns avons du quitter a cause de la pluie ms l interieur est tt aussi mignon
Le service tres sympa simple mais efficace tres gentil surtout la serveuse qui me semble etre la patronne
Les plats pleins de saveurs manque juste un peu de sel pr le taureau ou mettre du sel a table
Sinon on reviendra sa cest certain

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons pris un menu formule déjeuner à 15€ un samedi midi (17 mai 2014) en mangeant dans la cours.
Le cadre est très agréable.
Les plats très fins et d'un excellent rapport qualité prix.
- l'ardoise suggestion du jour / poisson du jour n'était pas à jour, ce qui ne nous a été indiqué qu'au moment de la commande, après notre choix, c'est un peu dommage.
- Viande arrivée trop cuite, mais soucis géré sans problème avec un geste commercial à la clef.
- Accueil très sympathique, néanmoins, la candeur de la serveuse ce jour là jure avec le cadre et le standing. Un peu plus de "class" serait bien

Les voyageurs ayant consulté Les Vignes ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Les Vignes ?