“Plutôt déçu”
Avis sur Les Vignes

Les Vignes
Réservez avec
Les Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 143 sur 1 606 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Suite aux commentaires, je m'attendais à mieux. Arrivée intéressante. Devanture discrète et arrivée sur un pallier, il faut descendre un escalier. La salle est grande et voûtée. Repas en terrasse au sein de la cour intérieure de l'hôtel particulier. La terrasse est aménagée simplement. Si les personnes parlent «fort» cela peut résonner dans l'enceinte. La mise en bouche juste avant le premier plat était bien. L'entrée était assez fade avec un gout d'«herbes» trop prononcé. Le plat principal assez banal. Le dessert au chocolat est à éviter. Le service est moyen par rapport au «standing» supposé. Le prix n'est pas exorbitant par rapport à la prestation attendue mais limite à la vue de la prestation reçue.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2018

Je n'avais jamais entendu parler de ce restaurant, donc ca a été une très belle découverte. Les plats sont bons et copieux et le service est bon. Nous avons pris les menus à 33 euros (entrée, plat, dessert), et c'est excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Belle découverte sur Montpellier a refaire très vite
Accueil sympathique et assiettes très raffinées

Avis publié : 13 mars 2018

Jamais déçue et cliente régulière.
Produits frais et tarifs très raisonnables !
Cuisine raffinée et personnel très agréable !
Je recommande vivement..

Avis publié : 16 février 2018

Très bon je retournerais facilement très très bientôt. Merci à vous tous! Prix raisonnable qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Les Vignes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Vignes ?