“Bien mais sans plus”

Grill Courtepaille
Classé n° 908 sur 1 454 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Fidèles de courtepaille depuis plusieurs années je fais étape de temps en temps dans ces restaurants. De bonne et de moins bonne surprises s'y cachent parfois. Ici c'est correct mais loin d'être extraordinaire. Les serveurs sont aimables mais la qualite du service laisse a désirer ( commande pris partiellement en compte...etc). Côté nourriture c'est bon mais le faux filet est cher pour une quantité limite. L'avantage c'est que les garnitures sont a volonté et que les serveurs le propose ! En résumé une étape satisfaisante mais une qualité de service qui mérite d'être plus soignée.

Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai beaucoup aimer venir manger ici car les dessert sont excellent surtout leur fondant au chocolat et c'est assez bien servi mais parfois il arrive que se la mettent du temps et je trouve qu'il ne faut pas faire perdre de temps au gens cal s'ils ont un rendez-vous, du travail ou leur enfant qui doivent travailler le soir pour l'école...Puis c'est très agréable il n'y a pas beaucoup de bruit, le décor est très beau j'aime bien car il donne des crayons pour les enfants pour qu'il dessine et leur parents peuvent parler tranquillement sans qu'ils soit déranger.Et quand on est à l'intérieur s'est bien aussi car on peut voir les cuisinier faire à manger dans la grande cheminée devant nos yeux et pour quand les arrivent et que l'on sert des saucissons au enfant et de la salades au parents offertes je trouve que c'est une bonne idée qu'il ont eu alors à tout ceux qui on leu ma critique je me demande si vous irait manger chez car c'est très bon.

Avis publié : 22 juillet 2013

très bon resto de chaîne...la déco...comme dans les 300 autres courtepaille de France.

très bon accueil...employés à l'écoute...( en ce qui nous concerne )

on connaissait déjà le courtepaille de Auch...dans le gers

et puis lors du tour de France 2013, la voiture courtepaille à lancer des prospectus : une grillade achetée = une offerte.

lors d'un déplacement : le samedi 20 juillet 2013...on s'y est donc arrêtés

ça marche : on a pris un magret de canard ( 280 grs ) voir photo
excellent de chez excellent...pas de différence sauf 17 euros en moins sur la note.

le menu enfant à 8,20 euros avec saucisson, plats et dessert , et boisson ( coca bouteille 33 cl)

le...v

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Très bien mangé, personnel sympathique, service rapide et menus enfants à des prix attractifs ! Je recommande

Avis publié : 19 juillet 2013

Ns sommes aller a ce restaurant car il est à coté de l hotel( petit détail une réduction était proposé mais depuis le changement de concept des hotels ibis/etaphotel, elle n'est plu dommage!)plus de place sur la terrasse mais des places libres à l'intérieur donc ns rentrons.
acceuil :salade et assiette de charcuterie pour notre fils adolescent, les plats sont servi avec les légumes à volonté ....ns n'avons pas attendu, le repas s'est déroulé avec plaisir.
Lors de l'addition ns devons remplir une fiche avec nos coordonnées pour recevoir des promos et des informations , bien!

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Grill Courtepaille ?