“Une bonne note pour l'accueil”

Grill Courtepaille
Classé n° 982 sur 1 491 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons été aimablement accueillis et servis pendant notre repas.
L'emplacement très bien situé car a deux pas de notre hôtel.

Nous avons souhaité le merlan de bœuf qui selon le serveur était tendre sans nerfs et sans tendon.
La cuisson avait été respectée mais nous n'avons pas eu cette viande tendre tant attendue, et la sauce au roquefort était compacte,de ce fait nous avons été déçus.

Néanmoins la qualité du service et l'amabilité des serveurs font passer les 27€ de viande

Avis publié : 14 septembre 2013

Rarement mangé une cote de bœuf aussi tendre, rapport qualité prix excellent, 800 grs 43 euros, accompagnement à choix, le personnel est extrêmement rapide et sympathique, les viandes sont cuites devant vous au feu de bois, vous pouvez demander pour le deuxième service de mettre sur le feu le reste de votre cote de Bœuf, cela sera fait avec plaisir, je pense que au niveau de la qualité des viandes, cet établissement est à recommander

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Très bien. Rien à dire. Je conseille le merlan de boeuf. Succulent. Peut être un peu juste pour deux personne. Je le conseille pour une personne. Cela depend des appetits. Serveur/se très aimables et serviables.

Avis publié : 16 août 2013

amabilité et disponibilité du personnel menu valable mais il faut ne pas avoir trop faim ! situé a côté d'hotel comme ibis et novotel

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Fidèles de courtepaille depuis plusieurs années je fais étape de temps en temps dans ces restaurants. De bonne et de moins bonne surprises s'y cachent parfois. Ici c'est correct mais loin d'être extraordinaire. Les serveurs sont aimables mais la qualite du service laisse a désirer ( commande pris partiellement en compte...etc). Côté nourriture c'est bon mais le faux filet est cher pour une quantité limite. L'avantage c'est que les garnitures sont a volonté et que les serveurs le propose ! En résumé une étape satisfaisante mais une qualité de service qui mérite d'être plus soignée.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Grill Courtepaille ?