“TOUJOURS SATISFAITE SAUF.......” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Montpellier, France
“TOUJOURS SATISFAITE SAUF.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J ai beaucoup frequenté le courtepaille de montpellier car pratique j emploie le passé car je n y retournerai plus
j ai commandé hier une salade de poluet mariné qui était juste infecte poulet mariné dans je ne sais quoi salade servie glacée et tout ceci pour la somme de 13 euros 90 ......
le responsable est odieux .....il ne doit pas connaitre la politesse et est sur la défensive; bref terminé pour moi adieu courtepaille

• Visité en juillet 2014

Montpellier, France
“Restaurant ou Cafetaria ... Pas térrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Que dire de ce restaurant, si on peut encore l’appeler comme ça..
Pour commencer le restaurant en lui même et démodé et peu entretenu. La seule raison pour s’arrêter c'est qui se situe proche de l'autoroute!
Pour ce qui concerne le repas en lui même, le service est convenable, les serveurs sont assez professionnels cependant très mauvais accueil du responsable, peu aimable, pas souriant, on avait presque l'impression de le déranger alors qu'il n'etait même pas 13h..
La nourriture qu'en a elle ressemble grandement à ce qu'on peut manger chez flunch pour moiter prix. Les prix sont trop élevé par rapport à la qualité, pour un restaurant grill, on m'a servit un magret beaucoup trop cuit donc dur et sans saveur, les accompagnement à volonté sont inutile car on ne va pas se resservir de quelque chose de sans goût et pas assaisonné, même les frites n’étaient pas salées..
Que dire de plus à part que vous ne me reverrez plus !

• Visité en mai 2014
Biarritz, France
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet établissement se trouve à proximité immédiate de l'Hôtel Ibis Montpellier Sud. Nous avons trouvé la note "salée" par rapport au contenu des assiettes. Restaurant pas digne d'un courte paille.

Visité en avril 2014
Gigean, France
“C'est courtepaille quoi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix; Service aimable; légumes à volonté, je vous conseille vivement, comme sauce, le crémeux à l'échalote; menus enfants honnêtes = prix suivant l'âge;

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof... Faute de mieux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Si en passant vous vous fourvoyez dans ce "restaurant", vous mangerez, certes, mais une qualité comparable à une banale cafétéria pour le double du prix...
Vous voilà prévenus !

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !