Tripadvisor
Montpellier

“21h plus de pomme au four !!”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 709 sur 1 768 Restaurants à Montpellier
Description : Près de 300 restaurants spécialistes de la grillade depuis 1961, au cadre chaleureux et authentique.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Resto classique et correct . Bonne viande . Mais toujours en rupture de stock de pommes de terre à 21h...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (294)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019

Pour manger une bonne viande rouge, il faut y aller .. Une équipe très dynamique et souriante malgré le monde dans le restaurant. La carte propose un choix de menus bien variés. La rapidité du service est également un point très positif. Je le recommande.

Avis publié : 27 décembre 2019

Merci de la rapidité de service et merci aux personnes présentes. Repas simple mais pas de mauvaises surprises. Je recommande

Avis publié : 20 décembre 2019

Parfait moment en compagnie d'une équipe dynamique et un passage du père noël Il émerveille les yeux des enfants

Avis publié : 1 décembre 2019

un courtepaille reste un courtepaille. c'est bien une fois de temps en temps pour dépanner mais rien de plus.
par contre, il y a un manque d'organisation, nous avons attendu très longtemps entre chaque plat malgré un serveur qui courait dans tous les sens

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Courtepaille ?