“super resto viet” 4 5 étoiles

Restaurant Vietnamien La Pagode
Classé n° 188 sur 1 176 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Comédie
La Crau, France
“super resto viet”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

très bon restaurant vietnamien , accueil chaleureux, et plats très bon. les plats avaient de bonnes saveurs et nous avons pris tous les deux des plats que nous n'avions pas pris auparavant . a recommander sur Montpellier

• Visité en novembre 2013

Sommières, France
“Le meilleur asiatique de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis des années et nous y revenons toujours avec un grand plaisir.
Bien sûr on ne vient pas à La Pagode pour le cadre (qui n'est pas désagréable pour autant) mais soyez sur de trouver ici une cuisine authentique, généreuse et gouteuse. Le rapport qualité/prix est imbattable et l'accueil, même s'il peut paraitre minimaliste au départ, vous fera découvrir des gens charmants, pleins d'humour et heureux de vous recevoir.
En résumé, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, courrez à La Pagode ! Parole de gourmands !

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“j'y reviens”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un bon endroit pour passer votre soiree si vous n'etes pas presse'. La cuisine est delicieuse, les portions sont grandes comme chez touts les Asiatiques. Nous avons gouter l'entree-degustation pour 2 personnes (trop bon) et comme ca apres le plat principal il n'yavait aucune idee sur le dessert. Nous n'avons pas eu des problemes avec la service mais j'ai vu des tables ou des personnes etaient mecontentes a cause de la service lente

• Visité en novembre 2013
“Enfin un très bon Asiatique à Montpellier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

J'entre à la Pagode un peu par hasard. L'éclairage discret, le décor sobre et la clientèle familiale m'attirent. L'accueil est correct, sans plus, mais quelques mots échangés avec la patronne, en fin de repas, lui donnent un peu de chaleur.
Dîner excellent : salade thaï craquante, fondante et parfumée; bœuf au lait de coco qui réjouit les papilles; riz cantonnais irréprochable; rosé frais et gouleyant. Le minimum, donc (pas de cocktail de la maison, de chips de crevette, ou de digestif dans un petit bol coquin) mais de très grande qualité. Prix sans concurrence : 11,90€. Que demander de plus ?
Un conseil : ne faites pas comme moi, réservez. Le soir où j'ai dîné à la Pagode, dix personnes ont été éconduites le temps de mon repas.

Montpellier, France
“Excellent rapport qualité prix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon bouillon & plat principal 'boeuf curry noix de coco au basilic thai'.
Il est vrai que le service est moyen et que le plat était un tout petit peu froid mais le bouillon était délicieux.
En plus le prix est imbattable pour une nourriture fraîchement préparée comme ça ... chose assez rare dans cet ordre de prix sur Montpellier, alors vous pouvez y aller sans hésiter. Faut penser à réserver car ils sont toujours plein.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vietnamien La Pagode ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant Vietnamien La Pagode ? Partagez vos expériences !