“Sans prétention, plats excellents et copieux”

Restaurant Vietnamien La Pagode
Classé n° 223 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Montpellier, France
“Sans prétention, plats excellents et copieux”
Avis écrit le 27 février 2014

Service souriant, conseils avisés, plats copieux et excellents. Je déconseille simplement le vin proposé en pichet. La prochaine fois, ce sera une bouteille. A visiter !!!

• Visité en janvier 2014

La Crau, France
“super resto viet”
Avis écrit le 27 janvier 2014

très bon restaurant vietnamien , accueil chaleureux, et plats très bon. les plats avaient de bonnes saveurs et nous avons pris tous les deux des plats que nous n'avions pas pris auparavant . a recommander sur Montpellier

• Visité en novembre 2013
Sommières, France
“Le meilleur asiatique de Montpellier”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis des années et nous y revenons toujours avec un grand plaisir.
Bien sûr on ne vient pas à La Pagode pour le cadre (qui n'est pas désagréable pour autant) mais soyez sur de trouver ici une cuisine authentique, généreuse et gouteuse. Le rapport qualité/prix est imbattable et l'accueil, même s'il peut paraitre minimaliste au départ, vous fera découvrir des gens charmants, pleins d'humour et heureux de vous recevoir.
En résumé, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, courrez à La Pagode ! Parole de gourmands !

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“j'y reviens”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un bon endroit pour passer votre soiree si vous n'etes pas presse'. La cuisine est delicieuse, les portions sont grandes comme chez touts les Asiatiques. Nous avons gouter l'entree-degustation pour 2 personnes (trop bon) et comme ca apres le plat principal il n'yavait aucune idee sur le dessert. Nous n'avons pas eu des problemes avec la service mais j'ai vu des tables ou des personnes etaient mecontentes a cause de la service lente

• Visité en novembre 2013
“Enfin un très bon Asiatique à Montpellier !”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

J'entre à la Pagode un peu par hasard. L'éclairage discret, le décor sobre et la clientèle familiale m'attirent. L'accueil est correct, sans plus, mais quelques mots échangés avec la patronne, en fin de repas, lui donnent un peu de chaleur.
Dîner excellent : salade thaï craquante, fondante et parfumée; bœuf au lait de coco qui réjouit les papilles; riz cantonnais irréprochable; rosé frais et gouleyant. Le minimum, donc (pas de cocktail de la maison, de chips de crevette, ou de digestif dans un petit bol coquin) mais de très grande qualité. Prix sans concurrence : 11,90€. Que demander de plus ?
Un conseil : ne faites pas comme moi, réservez. Le soir où j'ai dîné à la Pagode, dix personnes ont été éconduites le temps de mon repas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vietnamien La Pagode ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant Vietnamien La Pagode ?